Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une de mes Grisailles fait une petite apparition dans le magazine mon jardin, ma maison !!!

grisaille

Je viens de découvrir un article dans le magazine "Mon jardin, ma maison" de ce mois ci un petit encart qui parle de moi enfin plutôt d'un de mes tableaux!!!

Ce grand tableau a été peint pour une de mes amies Marie Rose qui a une magnifique maison que vous pouvez découvrir dans le magazine !!

Je devais reproduire en Grisaille la sculpture qui domine l'immense miroir qui fait face à son lit ... Je peux vous dire que ce fut un sacré challenge car une grisaille ne s'élabore qu'avec les ombres et les lumières et bien je peux vous dire que j'en ai passé des heures à le peindre !!!

grisaille oiseau catherine martini

 C'est d'ailleurs grace à Marie Rose que j'ai peint mes premiers tableaux de gourmandises !!!

miroir grisaille

Photos du magazine ci dessous !!!!

magazine mon jardin ma maison

magazine mon jardin ma maison

magasine mon jardin ma maison

 

Lien permanent Catégories : Le magazine, Mes Tableaux 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • et tu n'étais pas au courant ??? c'est super comme publicité ça ! mais tu le mérites bien c'est magnifique, je ne connaissais pas le terme grisaille
    bonne nuit j'espère que tu dors je vais me coucher après ma petite broderie !
    bizou...zou

  • Alors je cours chez le marchand de journaux...bonne journée

  • Cachotière ! Tu as des parutions dans tous les magazines en cette rentrée ! Que ce soit en déco, scrap etc... Bravo à toi.

  • Encore un talent caché ! Bisous Martine

  • Ben dis-donc, c'est vrai que c'est un boulot énorme que t'as fait là. Mais tu as pris des cours de dessins professionnels ? Les ombres, c'est pas ce que je fais de mieux, mais je suis qu'amateur....
    bonne journée la gentille star bricoleuse.

  • Belle maison et superbe grisaille !!! bravo Cathy !

  • Une splendeur, des heures de travail.

  • Ta grisaille est magnifique. Quel talent !

  • bon et bien je veux bien un autographe ! ça c'est évident
    biszous
    laurette

  • Magnifique. Mais quel talent!

  • Bravo!! Mais quel succès. Il faut dire que ton tableau va à merveille dans cette très jolie chambre.

  • T'es une nana surdouée ! Ce qui est bien, c'est que tu l'ignores, donc tu bosses dix fois plus. Et le résultat, c'est que tu surpasses tous les genres. La grisaille est sublime. "Se voir" dans la presse est toujours une belle récompense. Nice job cathy :)

  • T'es une nana surdouée ! Ce qui est bien, c'est que tu l'ignores, donc tu bosses dix fois plus. Et le résultat, c'est que tu surpasses tous les genres. La grisaille est sublime. "Se voir" dans la presse est toujours une belle récompense. Nice job cathy :)

  • T'es une nana surdouée ! Ce qui est bien, c'est que tu l'ignores, donc tu bosses dix fois plus. Et le résultat, c'est que tu surpasses tous les genres. La grisaille est sublime. "Se voir" dans la presse est toujours une belle récompense. Nice job cathy :)

Les commentaires sont fermés.