Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Religieuse et éclairs en tissu !!!

 

Emmanuelle m'a envoyé il y a des mois une photo d'une religieuse et d'un éclair qu'elle a cousu avec mes coo'kit (Ce sont des kits à coudre en tissu que je vends sur mon site) alors comme je n'avais pas vu son mail et que je l'ai seulement trouvé tout à l'heure, je la mets à l'honneur, j'espère que ça lui fera plaisir, en plus elle avait fait une très jolie mise en scène !!! !

eclair en tissu, religieuse en tissu

Et ces éclairs ont été cousus par Claudine là j'avais vu sa photo ça date de plusieurs mois aussi !!! ils sont adorables n'est ce pas celui de gauche fait partie du kit initial les autres elles les a refaits avec ses propres tissus et elle a fait aussi une belle mise en scène !!!!!!

eclair en tissu

Ce qui est bien c'est qu'elles ont toutes les deux changé les points préconisés et les ont mis à leur sauce !!!Elles se les sont appropriés comme ça !!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de créations faites avec mes kits si je ne les perds pas ... ça m'arrive ... désolée ... je mettrai les photos ici et si vous me les avez déjà envoyées et que je ne les ai pô mises beinnn heuuu c'est que je les ai égarées .. je suis confuse ... :(

 

 

Lien permanent Catégories : Coutures 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • De mon côté ma chère Catherine, j'ai détourné ton kit et ai fabriqué un fauteuil et un petit coussin pour ma petite créatrice ICI http://lescreationsdenathalie.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/09/04/creatrice-de-mci-dans-son-fauteuil.html

    Mon regret est de ne pas avoir pris en photo le fauteuil tout seul, sans personne dedans!!!
    Bon week-end

  • J'adore c'est magnifique, moi les éclairs et les religieuses je les fais pour manger, cette methode là ne fait pas grossir au moins:)

  • Hummmm !!! c'est bien (bon) beau tout ça !!
    Bonne journée

  • ça c'est sûre que ceux là ne font pas grossir... lol
    nous avons un soleil superbe en bretagne je jardine et j'ai très très chaud !
    bon week end ma chère kti
    bizou...zou

  • ça c'est sûr qu'ils ne font pas grossir ceux-là ! bon j'espère que mon com va partir car ça reste bloqué...
    j'espère que tu vas bien ma chère kti par ce beau week end ensoleillé
    bizou...zou

  • hum magnifique!

  • C'est vraiment adorable ces petits gateaux fantaisie et anti-calories !! Bisous, bon w.e

  • Très appétissant !!!!!
    On en redemande.....

  • J'adore, c'est génial !! Bravo à celles qui ont fait ces kits, et cela me donne des idées de cadeaux ça ! Super !

  • trop beaux, ces éclairs!!!

  • oh qu'ils sont appétissants ces desserts!!!!!! bravo!!!!!

Les commentaires sont fermés.