Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit jeu et surprise pour création et savoir faire !!!

 

Le salon "Créations & savoir faire" sera l'aboutissement d'un gros projet qui m'a pris des mois et qui me tient particulièrement à coeur...  quel est il  ... ??????????? Regardez la photo jointe et faites moi des propositions !!!

Laissez un commentaire avec votre idée et parmi toutes les réponses je tirerai au sort 3 personnes qui recevront un petit cadeau !

surprise

 

Celles qui savent parce que je leur ai dis soyez gentilles...  gardez le secret lol et mettez "moi je sais" .... mais pas le nom  !!! je vous validerai dans le tirage au sort  !!! hihi

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 49 commentaires 49 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Perso je dirais une boite à couture....mais je suis pressée de voir et savoir !!

  • un kit de couturière ? ou une chambre merveilleuse pour princesse !!!!

  • Je crois que je sais...............

  • ben moi, je ne sais pas!!
    un artichaut , un cadre, et un gâteau géant!!!

    en tout cas, cela a l'air très jolie!!

    bisoux

  • alors là mystère! peut être un livre ou des livres ou des boites cartonnage pour les recettes de patisserie!! j'aime surtout les 2 photos de gauche
    bon dimanche

  • des choux????

  • Un jardin extraordinaire ? Et gourmand bien sûr.

    Cela donne envie en tout cas !

  • Un kit boîte de couturière avec un pique-épingles, un accessoire pour les ciseaux ...
    L'artichaut est superbe !!!
    Bonne journée

  • un nouveau livre sur la broderie,...?
    En tout cas, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais: je crois que je prends régulièrement des kilos rien qu'à regarder!

  • Un coussin brodé , un cadre et une boule en montage sans couture ( comme on fait en patch).
    Bizz ma belle et au plaisir de te revoir
    Pascale

  • Alors je me lance!! moi je dirais une religieuse, une boite et une rose pique épingle
    Bisous cathy
    à très bientôt

  • Pique aiguille artichaut.. gourmandises pour le dessert ! ! !
    Désolée de ne pas avoir pensé à te laisser des photos de mes bloc-notes, mais j'ai la tête un peu ailleurs.... Changement de vie, d'appart... mais pas de passions ! ! !
    Tu peux prendre les photos sans problème. @ bientôt pour de nouvelles cartes et de nouvelles idées (et là, promis, je t'envoie des photos ! ! !)
    Bon dimanche ensoleillé,
    Bises

  • Un gâteau géant!!! 9a donne envie en tout cas et tout est superbe!!!

  • Préparer tout un menu avec l'artichaut en entrée?

  • moi je sais pas ,mais je dirais un fauteuil -religieuse,on s'enfoncerait dans de la chantilly vaporeuse pendant que de doux parfums de chocolat nous chatouilleraient les narines......oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • une entrée l'artichaut, un plat je ne sais pas et un dessert une grosse religieuse à manger à plusieurs...
    bizou...zou bonne chance à toutes

  • des gourmandises ...
    ta boule artcihaut est très sympa ...
    une jolie mise en scène pr ton stand ... un livre ...
    bisous
    nath

  • je voulais écrire artichaut , désolée pr la faute ...

  • Moi je sais enfin je crois, j'aime bcp l'artichaut Bizzzzzzzzzz

  • une immense boite à GATEAUX QUE L'ON OUVRE et
    que du bonheur pour les brodeuses !
    biszous
    laurette

  • Moi je sais nanana..........................................

  • Certaines ont raison !!!!!!!!!!! demain soir en rentrant je vous en direz plus en attendant laissez des commentaires pour participer !!!!

  • Tu as fait la déco complète d'un salon.

  • un jardin avec des fruits est des légumes, il me semble que l'on voit un artichaud et des groseilles blanches ????
    D'après ce que je vois, c'est déjà du beau travail.
    bonne soirée.

  • une boîte à couture , un pique-aiguilles ...
    bisous

  • Je sais mais je dis rien ! je suis juste impatiente
    Odile

  • bonjour, je pense à une méthode sur différents supports ( coussin, album photo...) pour mettre en valeur des broderies. dans tous les cas c'est, comme d'habitude, magnifique

  • POurquoi pas un menu complet, de l'entrée au dessert ! Tout en tissu ! cousu, brodé, collé ...
    C'est toujours aussi beau
    bonne soirée
    christine

  • Il ya plain de gourmandises dans l'air, mais sincèrement aucune idée ! Bisous

  • un livre de recettes version broderie....

  • tu as créé de nouveaux kit !!

    du point de croix gourmand !!!!

    j'adore la charlotte et l'artichaut !!!!

    c'est super beau !!!

    bizz!!!

  • Bonjour KTI.

    En haut à gauche je pense à un nouveau coeur à suspendre et en bas à gauche une nouvelle boite en carton! Pour la photo de droite un nouveau tableau représentant un artichaut peut-être???

    En tout cas c'est toujours aussi beau!!!J'ADORE!!!Quelle imagination extra vous avez!!!

    Amicalement à vous!

  • moi je pense que c'est un livre qui va paraître avec plein de très beaux projets à réaliser !

  • Peut-être le thème à la mode "5 fruits et légumes par jour" ?
    En tous cas c'est très appétissant tout ça !

  • Et ben alors chantal vous le connaissez mon projet lol !!!
    oui il y a pleins de gourmandises sucrées salées !!! Certaines ont donné la bonne réponse ,mais je ne dirais pas leur nom !!!, Clm tu es bouillante mais ce n'est pas la réponse lol Marie tu n'es pas loin !! hihihi Mais non !!! nat tu es proche mais pas assez .... oui il y a des légumes et des gourmandises mais que vais je en faire ???
    Allez zou on continue à chercher hihihi

  • RE-Bonjour KTI!

    QUEL SUSPENSE!Après avoir lu les avis de toutes ces dames aux tonnes d'idées extras; je pense comme l'une d'elles:un fabuleux livre pour pouvoir faire toutes vos magnifiques créa toutes seules comme des grandes!

    Je suis si impatiente de savoir!!!

    Bisous à toutes!

  • Je pense à ... un gros gâteau d'anniversaire, pour les 15 ans du Salon CSF de novembre!
    Biz.
    Nath. de Planète Nath

  • alors moi je dirai un livre pour faire des accessoires de broderie couture. En tout cas, c'est très joli !!

  • Tu y exposes ... ?

  • Oui j'aurais un stand au salon création et savoir faire !!!!

  • La sortie de ton livre que j'attend avec impatience.....

  • bravo cé magnifiqhe

  • tout ceci est très joli, j'attends pour voir la suite

  • bon , moi je peut pas jouer ? snif , je te souhaite bonne chance pour ce projet

  • Il doit être plein de gourmandises ce joli livre, très coloré et les 3 modèles ont l'air très prometteur.
    Bon chance à toi et longue vie à ton livre

  • Il doit être plein de gourmandises ce joli livre, très coloré et les 3 modèles ont l'air très prometteur.
    Bon chance à toi et longue vie à ton livre

  • Il doit être plein de gourmandises ce joli livre, très coloré et les 3 modèles ont l'air très prometteur.
    Bon chance à toi et longue vie à ton livre

  • un recueil de recettes gourmandes à broder .... genre broder les légumes et fruits de saison ou bien encore les grandes occasions .... bref gourmand !
    biz

Les commentaires sont fermés.