Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier livre !!!

Voici ma surprise!!!!

livre catherine martini, livre gourmandises a broder et a coudre

je sors un livre qui s'appellera

"Gourmandises à broder et à coudre"

aux éditions Tutti Frutti, c'est pour le  16 novembre 2011,  je l'ai fait avec Cécile Pozzo di Borgo qui est aussi la conceptrice des diagrammes de mes kits de broderie !  

pour moi c'est un évènement car c'est mon premier livre....   

 

Il y aura des séances de dédicaces lors du salon "Créations et Savoir Faire" du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre où  il sort en avant première normalement ... et j'ai un stand en J 31.

 Je serais avec mon association Ebullition près de l'entrée !!! 

 Merci à toutes d'avoir cherché ... j'ai tiré au sort trois noms qui recevront un petit cadeau !!!

Camelita qui a un blog

nat06 qui a un blog

et  Sweet and Poppie qui a aussi un blog

J'attends les coordonnées des 3 gagnants par mail !!

Mais tout n'est pas perdu pour les autres!!!  

Il y a maintenant trois livres dédicacés à gagner pour toutes celles qui l'annonceront sur leur blog ou leur facebook  en mettant mon article en lien.

Vous devez aussi cliquer sur l'image ci-dessous pour voter sur Hellocoton

livre,catherine,martini,gourmandises,broder,coudre, gourmandises à broder et à coudre

 

Puis laissez-moi un commentaire en bas de cet article pour que je puisse valider votre participation !!!

Je balise de me planter lamentablement ... j'ai peur que vous n'aimiez pas, je n'en dors plus ( ça me permet de travailler plus LOL !!!!)  ... alors je vous avoue que toute publicité est bonne à prendre ... !!! Argghhh c'est pour ça que si vous cliquez sur j'aime sur hellocoton j'espère faire monter cet article dans les favoris !!!

 

Voici ci-dessous 3 des pages mon livre que vous pouvez pré-réserver en me laissant un message à catherine.martini@laposte.net -

Je vous le dédicacerai si vous le souhaitez.

 

Vous pouvez aussi le réserver pour le 16 novembre normalement sur amazone LA.

 

 

livre  de broderie, livre sur la gourmandise

 

livre Catherine Martini, gourmandise à broder et a coudre

livre Catherine Martini, gourmandise à broder et a coudre

 

 

Commentaires

  • je facebook cette super nouvelle !!!!

  • Ca y est, je t'ai fait de la pub sur Facebook ! Et si je ne gagne pas, promis, je l'achète. Félicitations pour ce beau bébé. Bisous.
    Marie-Pierre DEDET ( pour Facebook )

  • Félicitations ! je prendrais bien une part de la Charlotte du sac de couverture :))

  • ps : je viens de regarder l'album photos "Broderie au ruban", c'est superbe, ces imprimés et ces couleurs qui chantent m'enchantent !

  • Mille félicitations KTI!!! C'est GENIAL et vs allez avoir un succès absolument FOU j'en suis sûre!!!
    Avant je n'avais pas oser en parler car je vs avais promis le secret!
    Promis je l'achète! Car j'en rêve! Et depuis ce qu'il ns est arrivé votre livre et ces superbes créa vont tellement m'aider!!!
    Votre gentillesse,votre joie et vos magnifiques couleurs illuminent ma vie!MERCI!
    Amicalement.

  • tu peux dormir sur tes deux oreilles je suis sûre que ton livre va faire un carton ! attention à la tendinite avec tous tes autographes...

  • Super, félicitation, il me tarde de le voir.

  • Félicitations!
    Il est superbe.
    Un livre: c'est un rêve pour moi aussi!
    Je te souhaite beaucoup de succès.
    BIZ.
    Nath de Planète Nath

  • j'ai partagé sur facebook, comme tous tes autres articles de toute façon!
    bravo et je te souhaite bcp de succès!

  • Félicitations Kti !!!!!!! bravo pour ce premier livre qui a l'air super ! Pas d'inquiétude, connaissant tes talents tu ne t'es sûrement pas planter comme tu dis :) les trois premières pages donnent super envie surtout le sac à tarte avec cette Charlotte Mmmm ! Je te souhaite beaucoup de succès et tout pleins d'autres livres ! Bises Sabine

  • FELICITATION, dire qu'il va falloir attendre non mais.....bonne journée!

  • félicitations !!!
    on est ttes des gourmandes alors tu peux arrêter de stresser :o))
    bravo à camelita et à sweet and poppie et merci d'avoir pioché mon nom ...
    je t'envoies mes coordonnées
    bisous

  • Bravo ! Il doit être terrible ! j'ai hâte de le voir. bises

  • bravo bravo

    hâte de l'acheter

  • Félicitations Kti... je suis très contente pour toi. A bientôt Evelyne

  • mis en ligne sur facebook... comment se faire plaisir sans prendre un gramme

  • Géniale ! Va falloir que je me remette à la broderie, peut-être... en tout cas je te souhaite plein succès avec ce livre.
    bzz

  • hélas je ne brode pas du tout mais reste persuadée que ton livre rencontrera tout le succès qu'il mérite..

  • je suis sûre que ce sera un succès, plein de pep's, de couleurs et de créativité !! c'est dans l'air du temps, et moi je me laisserai tenter !

  • Je suis sûre que tout l'monde s'arrachera ton livre !! C'est une très bonne nouvelle ! un grand bravo !! et ça va marcher, j'en suis sûre !!!

  • Félicitations!

  • Un grand bravo à toi ! Je sais ce que représente le travail d'un livre pour en avoir réalisé un moi aussi.
    Je te souhaite un très bon accueil du public (je n'en doute pas deux secondes) et aussi plein plein de ventes !!!!

  • coucou ça y est c'est mis sur mon blog ! je te souhaite plein de ventes pour ce bébé commun avec Cécile
    bizou...zou à bientôt

  • toutes mes félicitations pour ton premier livre!!
    bon , là , je tente de le gagner car je ne pense pas pouvoir aller à paris me le faire dédicacer!!
    alors je tente ma chance!!
    sinon je pense l'acheter ensuite!!

    bisoux

  • PS: pub faite sur mon blog à l'instant!!

  • super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp, je suis très contente !!

  • Ahhhhhhhhh çayé !! Tu dois être ... super méga contente de voir le résultat !! Bravo bravo surtout car c'est du boulot de faire un livre hein ;-))
    Bixoux

  • SUPER trop BRAVO pour cette grande nouvelle ! ! !
    D'avance j'adhère ! ! !

    Evidemment, je participe et je laisse une "pub" chez moi.

    Bises

  • Voilà, je parle de toi sur mon blog, Encore Félicitations!!!!!C'est géniale!

  • felicitations !!!

    j'ai partagé sur FB

    bonne chance bises

  • Me parait superbe ce livre, je vais certainement craquer ... un de ces prochains jours;
    biz et bon WE

  • Je re-participe, on ne sait jamais ! Bises

  • HUM !!!!!!!!! ce livre me paraît très appétisant, je serai au rendez-vous allée J 31 c'est promis.
    Bravo à toi et un clin d'oeil à Cécile.
    A très bientôt j'ai faim, Isabelle

  • Coucou,

    Super nouvelle et j'espère pour toi qu'il y aura d'autre :) . J'ai partagé la super nouvelle sur facebook !


    Vanessa (Foufileuse)

  • je viens au salon à paris, j'ai hate de le feuilleter : en attendant, je veux bien participer à votre petit jeu. Mon article paraitra demain sur mon blog. merci de votre generosite.

  • toutes mes félicitations pour ton livre. je suis certaine qu'il va plaire.
    A++++++++

  • bonjour
    çà y est , tout est fait dans les règles
    bravo pour cette sortie! çà va marcher, c'est sûr!
    le thème est extra et les 3 pages sont chouettes à regarder alors le reste doit être bien aussi!
    bonne chance
    bises
    http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-d-octobre-84484158.html

  • Je vous souhaite un beau succés avec votre livre il sera dans ma liste au pere noel ! Je tente ma chance sur le facebook de ma mere Valerie Cazaux en mettant votre lien.

    Merci beaucoup !!!

    Bon vendredi

  • coucou !! je joue j'adore !!!!!!!!! Ce 1er livre va être un vif succès !!! les gourmandises c'est ma specialité aussi si je pouvais gagner, j'en ferai des merveilles de broderie !!!!
    j'ai relayé sur mon FB et fait le vote !! maintenant je croise les doigts... en plus c'est mon anniv dans quelques jours !! bisettes

  • pour multiplier mes chances (?) voici mon blog avec mon article...

    http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-chez-mes-copines-86490502.html

    tu verras en atterrissant chez moi que les gourmandises c'est VRAIMENT ma specialité !!!
    j'ai d'ailleurs une jolie grille religieuse dans mes projets mes petites xxx 2012
    http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-mes-petites-xxx-2012-84917663.html


    bisettes

  • coucou,
    il est trop trop beau ton livre, je suis fan ! je croise fort les doigts ! jevais de ce pas faire un post sur mon blog et en parler sur mon facebook , je lui souhaite un énorme succès car il a l'air super top !
    merci à toi pour le jeu très bon week end
    chezvalou.blogspot.com

  • une fée gourmande c'est moi, une fée qui aime broder les gourmandises c'est encore moi !!! lol ! un projet superbe qui je suis sure va remporter un vif succès ! je relaie l'info, je tente ma chance aussi (j'ai mis de la poudre magique !!!!) et sinon on se retrouve au salon en novembre.... ha une petite précision, j'ai voté ! Amitiés d'une fée
    lien de l'article :http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/article-un-livre-gourmandises-a-gagner-86570678.html

  • Tout est fait, l'article, le vote, le com' ! Et j'attends avec impatience de voir le livre au salon ! Bonne chance pour ce lancement !

  • Magnifique, ça donne envie de sortir la MAC et les aiguilles rien que d evoir a couverture!!!!
    je suis sûre qu'il va cartonner!!!
    et je tente ma chance!!!!!!
    L'article est fait et le vote aussi !!!!
    bises

  • coucou :)
    ton livre a l'air superbe alors je tente ma chance ^^
    mon article paraitra demain matin

    bisous bisous

  • Merci , koquelicot, chtinange,Cécile BZ, lady fée, Valo, Petite croix et gourmandises, cindy, Zabou , Vanessa july, Annie, Fanfan , marie, Virginie, je vous mais dans la liste des participantes pour gagner les livres !!!
    Bisous à toutes je viendrais vous faire bientot un coucou sur vos blogs mais là je suis plus que débordée !! salon du chocolat oblige !!!

  • je vais attendre le 16 novembre pour aller l'acheter bravo et j'éspère que vous aurez un grand succès bonne soirée sandrine

  • miam miam, le salon du chocolat, la fée en raffole ! alors bons préparatifs pour toi ! amitiés Ladyfée

  • super, bravo pour ce livre qui semble être merveilleux !
    je passe l'info sur mon blog
    merci

  • Rooooh! Il a l'air trop beau, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Moi je me le commande pour mon Noël. Bonne chance.

  • j'ai mis un petit mot sur mobn blog pour ton livre !

  • Ce livre semble magnifique !!!
    Je participe avec grand plaisir à ton jeu pour gagner un des livres :D
    J'ai voté pour ton livre :
    "Nous avons bien pris en compte votre vote pour l'article suivant
    Hellocoton vous en remercie"
    et je l'ai présenté sur mon blog, ici :
    http://reveries-creatives.over-blog.com/article-papillon-ce-billet-doux-plie-cherche-une-adresse-de-fleur-j-renard-87221412.html

    Je suis certaine que ce sera un succès :)
    Félicitations pour ce premier bébé :)

  • Bonjour,
    Bravo pour votre livre. n'ayez pas peur je suis sur qu'il va faire un malheur!!! Il aura plus que surement un succès fou !!!
    En attendant si c'est possible je souhaiterai tenter ma chance pour gagner un exemplaire de votre livre! J'ai relayé l'info sur mon blog. Merci pour ce petit jeu.

  • oups, j'ai oublié de préciser que j'avais voté pour votre article sur hellocoton.
    bonne soirée. A bientôt

  • quelle évolution depuis des débuts seulement en peinture! un livre maintenant! super nouvelle! j'ai hate de le voir!
    bizzz
    Pascale

  • félicitation pour le livre !!
    alors j'ai tout fait comme il fallait , j'ai mis un ptit article sur mon blog .. je n'ai pas la chance d'aller jusqu’à paris, mais m’évader grâce a ce livre pourquoi pas !! je tente ma chance !! bonne journée , moi je vais m''inscrire a la news, c'est un bon début ! ;)

  • je t'ai déjà commandé ton livre mais je tente ma chance pour un deuxième que j'offrirai plus tard (si par hasard je gagnerais ) à une blogueuse qui m'aura aussi laissé un gentil message.
    Ne sois pas inquiète, ton livre ne peut que plaire!!

  • Il ne faut pas stresser, rien que la couverture du livre nous laisse entrevoir de magnifiques réalisations. Je suis fan ! Bon j'ai tout fait comme il fallait, enfin je crois... :) alors bonne chance à toutes ! Nat

  • Je tente ma chance pour ce livre qui à l'air merveilleux.

  • Comme je l'ai dis dans mon autre commentaire, ton livre semble super et me fait très envie alors je tente ma chance a ce tirage au sort aussi, sait on jamais ;)
    Je te souhaite beaucoup de succès avec ce livre et qui sait, peut être qu'on se croisera au salon! :)

  • un livre dédicacé waouuu, quel joli cadeau, je m'inscris avec plaisir j'ai fait un article sur mon blog et voter aussi pour ce livre, merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.