Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du 4 ème concours "Papillons et/ou gourmandises" pour le Salon créations et savoir faire ! !!!

 

4ème CONCOURS

 

A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du mercredi 16 au dimanche 20 novembre 2011 à Paris porte de Versailles, j'organise comme chaque année un concours sur le thème

"Papillons et/ou Gourmandises" 

 

Date limite de réception des créations : 14 novembre 2011

REGLEMENT:

Vous devez réaliser un papillon et/ou une gourmandise ou les deux mélangés lol !!!

Vous pouvez utiliser pour votre création, tous matériaux et utiliser toute technique à partir du moment où on peut l'accrocher à un fil !!! et donc comme il va tourner il faut qu'il soit visible sous toutes les coutures !!! Votre création  doit faire environ 20 à 25 cm maximum pour dérogation me demander hihihi

Votre création sera donc exposée dans la vitrine sur le Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire idées.


 

Votre création peut-être effectuée au choix en couture, tricot, broderie, crochet, ruban, papier, carton,fimo, free, fil de fer etc ...  etc … associé à tout support, au choix de la créatrice !!

Toute technique est acceptée à partir du moment où elle est réalisée par la créatrice ou le créateur.

 

Toute création doit comporter une petite étiquette avec le nom de la créatrice. Le formulaire d’inscription devra être obligatoirement rempli et joint avec l’œuvre (et si possible, avec une photo de la création, pour que je m'y retrouve s'il y en a beaucoup !!!

 

concours, papillon

 

 

Chaque création sera numérotée en fonction de l’ordre d’arrivée.

Sur le salon, une urne sera installée sur la vitrine de Catherine Martini permettant aux visiteuses de voter pour leur création préférée.

Urne imaginée et conçu par Sandra Hosséini

boite de vote.jpg

Un vote par internet sera également organisé plus tard sur le site internet de Catherine Martini www.martini.free.fr et sur son BLOG ( vous y êtes !!!).

Un seul vote par personne est demandé.

 

Un tirage au sort sera organisé parmi les votants sur le salon et un autre parmi les votants sur internet, afin de leur faire gagner également un lot.

 

Les frais d’expédition restent à la charge du participant aller et retour s'il souhaite récupérer sa création.

 

D'ailleurs, il me reste des créations non réclamées des années précédentes.... elles font très jolie dans mon atelier et resserviront peut être dans la vitrine pour certaines mais si vous désirez les récupérer n'oubliez pas de m'envoyer des timbres et une enveloppe !!!

 

 

Les créations doivent parvenir impérativement avant le 14 novembre à l’adresse suivante :

 

Catherine MARTINI

16 rue des Claudines

91210 DRAVEIL

tel si besoin 06.50.90.71.67

 

accompagnées du formulaire d'inscription qui se trouve sur mon site internet www.martini.free.fr

(si pas d'imprimante vous pouvez recopier le formulaire !)

 

 

 

 
 

Attention sous peu je vous annonce les sponsors et tous les lots à gagner !!!! Mais je ne suis pas prête lol ...

Repassez donc par ici !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Jeux concours, Le Salon 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je vais essayer de participer cette année ! encore un joli thème qui va donner naissance à plein de merveilles !!!

  • Bon, je vais essayer de me prendre un moment pour une création... et je vais participer. Peut importe les lots.
    Merci Catherine à + et bzz

  • L'important c'est de participer.... (je parle pour moi) car je suis sûre que tu vas avoir de magnifiques créations !!!!!

  • C'est une idée, un papillon gourmand....
    SI j'ai le temps et si je ne m'y prends pas au dernier moment comme l'année dernière, pourquoi pas.

  • oh encore une chose à rajouter sur ma liste!!

  • Rho, ben j'ai déjà fait un papillon l'an dernier, un papillon brioché même ;-)
    J'ai oublié de le récupèrer !!!
    Je vais voir si je trouve le temps de participer, car l'an dernier, j'ai A-DO-Ré !
    Il faudra donc prévoir un petit crochet sur le dos des créas ???

  • tiend, tiend, ça me dis bien d'y participer.
    joli thèmes
    Bisous a bientot miss

  • Je souhaite une dérogation!!!
    Accordée?

  • Bonjour Catherine,

    Le thème est sympathique ! Je vais tacher de trouver une belle idée.
    Tu as bien vu , dans le bocal , derrière le chat brodé , il y a des petits trésors dont tes cerises crochetées
    et ton ruban aux macarons .Tu es observatrice !
    Bonne journée

  • comment ? T'as peur des sorcières ? Elles sont tellement gentille, pas toute, mais c'est comme les gens.... Pour l'ouverture de l'enveloppe, promis, juré, je ne l'ouvrirais que le 31 octobre, à la lueur d'une bougie pour avoir peur... et je pense à toi pour faire le papillon.
    bonne journée. bzz

  • Ben 10 mêtres sur 8. Parce que l'année dernière, faire un truc miniature n'a pas été à mon avantage, puisque pas visible (du fait des vols) sur le stand. Les créations seront elles sous clefs!!!!
    Mon idée est plutôt dans les 50 cm!!!!

  • je vais essayer de participer cette année......

  • je participerai bien pour le fun, par contre une créa 20x25 t'es dure là!!! bon je vais voir ce que je peux faire
    Bises du sud
    Nathalia

  • Ma petite boutique est mise de côté pour l'instant car j'ai bien plus de plaisir à offrir et puis j'ai pas mal d'échanges en cours donc je suis en ce moment sur plusieurs créas mais j'aime les défis.
    bises

Les commentaires sont fermés.