Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai un stand sur le salon du chocolat de Paris du 20 au 24 octobre !!!

 

j'ai un stand sur le salon du chocolat qui aura lieu du 20 au 24 octobre porte de Versailles à Paris.... Mon stand est le B 37 sous le nom Catherine Martini

J'offre une petite carte gourmande à mes fidèles lectrices copinautes qui viendront me faire un petit coucou sur mon stand après avoir vu ce message sur mon blog...  c'est moi qu'il faut venir voir LoL pas mon mari ou les stagiaires ....il va me gronder  après hihihi bon par contre si vous êtes 120000 à me le demander je retire mon offre Argghhh  !!!

 

salon du chocolat

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • coucou kti ! miam miam j'adorais aller à ce salon quand je travaillais sur neuilly sur seine... la chance
    bon week end à toi bizou...zou

  • Hummmmmmmmm 2 tentations en une seule occasion ...
    Bises

  • Que tout se passe bien au salon de Versailles !

  • Bouhhhhhhhhhhhh, je ne pourrai pas être là ce jour là mais penserai bien fort à vous deux. Bon salon. Bises

  • hummm oh que j'aimerais en être!!

  • oh la la, pourquoi Paris me semble si loin.... Dommage ! Bonne réussite pour ce salon

  • Oh la la que j'aimerais bien pouvoir venir y faire un petit tour

  • Comptez sur moi!!! à samedi au salon :)

  • Bonsoir,
    Je suis passée aujourd'hui vendredi sur le stand, et une personne m'a donné une carte de visite en guise de "carte gourmande" offerte... ;)! était_ce cela qui était prévu par votre offre pour les "fidèles visiteurs" de votre blog?

    Créations magnifiques et très sympas, grande originalité, j'ai apprécié ma visite ;)

    Bonne fin de salon. AU plaisir.

  • Nan Katia !!! C’est pour ça que j’avais bien dis de me demander MOI !!!!!!!!!!!!!!!! je suis désolée je vais le dire à mes stagiaires !!!!!
    Je viens de changer la couleur du message ou je dis de me le demander à moi pour que ce soit plus visible !!!!on s'arrangera après !

    C'est parce que je vous rappelle que mon mari qui ne passe presque jamais par là n'est pas au courant !!! il va me gronder après ...

  • Bonjour, j'y suis allée l'an passé et vous ai acheté 2 interrupteurs, puis encore 2 au salon créations et savoir faire, et encore des transferts etc en février à l'AEF ...pfffffff, je ne l'ai ai pas utilisé ceux là...mais pas de douceurs?? lol, je pense que vous allez être débordée si vous proposez ça en + de vos superbes créations.

    Il y a un petit salon de la broderie à Compiègne dans l'Oise les 4 5 et 06/11, y serez vous???
    merci
    amicalement
    Sandy

  • Bonjour, j'y suis allée l'an passé et vous ai acheté 2 interrupteurs, puis encore 2 au salon créations et savoir faire, et encore des transferts etc en février à l'AEF ...pfffffff, je ne l'ai ai pas utilisé ceux là...mais pas de douceurs?? lol, je pense que vous allez être débordée si vous proposez ça en + de vos superbes créations.

    Il y a un petit salon de la broderie à Compiègne dans l'Oise les 4 5 et 06/11, y serez vous???
    merci
    amicalement
    Sandy

  • Coucou katia c'est parce qu'il fallait me le demander à moi lol ! envoyez moi votre adresse par mail je vous en envois une !
    Désolé !!!!

Les commentaires sont fermés.