Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma première collection de papiers de scrap et un article sur moi dans Esprit Scrapbooking

 

Je viens de sortir une collection de papiers, étiquettes et bandes de scrapbooking en collaboration avec swirlcards , je peins et elle met en forme car je suis nulle avec illustrator ou photoshop mais je me soigne hihihi et Agnès est très douée pour ça !!!

C'était vraiment une très belle expérience car c'est une première pour moi!!! j'ai adoré !

 

feulle de scrap gourmand, scrap catherine martini, swirlcards

 

En plus ça me permet de vous annoncer que j'ai eu le droit à un très joli article dans le magazine Esprit Scrapbooking,  c'est un magazine de scrap  plutôt style scrap américain avec de très belles photos lumineuses, agréables à lire ... Un magazine comme je les aime...  même moi qui ne fait pourtant pas beaucoup de scrapbooking, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce magazine et grand plaisir à le feuilleter !

esprit scrapbooking

 

scrap gourmand, swirlcards,esprit scrapbooking

 

scrap gourmandise, feuille de scap gourmand , swirlcards,esprit scrapbooking

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Le magazine, Portraits de créateurs, scrapbooking 29 commentaires 29 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ma chère kti tu vas être encore plus connue ! bravo ! tu le mérites vu tout le boulot que tu fournis... tu as des salons en vue ? bon tu nous informeras en temps voulu !
    bonne semaine à toi bizou...zou

  • C'est super ça !!!!

  • bravo Kti !

  • bravo
    bisous

  • Tes papiers sont très beaux !!! Bravo pour la célébrité !!!:)
    Bonne journée

  • Tu es partout. C'en est presque énervant pour les autres!!!!
    Bravo.

  • Superbe, comme d'habitude !!!
    Félicitations !

  • Super jolie !!! il seront en vente au salon ??

  • Tu es vraiment très douée pour créer, c'est super !

  • bravo !tu es définitivement l'incontournable de la gourmandise dans tous ses états!
    c'est super!bisous

  • un seul mot "superbe" et où peut on trouver ces magnifiques papiers ?

  • Tu pourras les trouver sur mon stand au salon création et savoir faire sinon j'en ai à la maison une cinquantaines de kits mais ils ne rentrent pas dans une boite aux lettres standard alors je n'ose pas trop les proposer à la vente par correspondance .... et j'en aurais un peu au salon du chocolat !!!
    Sinon il faut s'adresser à swirlcards dont le lien est ci dessus !!!
    Merci pour les compliments en tous les cas vous êtes adorable les filles ...

  • coucou par contre je peux faire mon com par ici '-)

    Miam vos gourmandises

    Normalement on s'est déjà croisée quelpart dans le salon '-)

  • Encore une nouvelle corde à ton arc, pour notre plus grand plaisir !
    Que des gourmandises pour les yeux.
    A bientôt.

  • Effectivement, cela doit être une expérience géniale!! Mais quel succès , encore dans la presse. Tu sais que tu me fais rêver!!!
    Dans une boutique près de chez moi en Vendée, j'ai trouvé ton ruban avec des macarons. Cela m'a fait quelque chose de savoir que je "connaissais" la créatrice!
    Bonne continuation et excellents salons divers et variés.

  • J'ai tout de même oublié de te dire que tes papiers scrap sont très colorés, très gais...C'est certain il vont avoir un succès fou!!

  • En plus c'est sur plusieurs pages, c'est super sympa.

  • super ! moi je l'ai le décorupteur na na nère... et il est jaune !!!
    j'ai eu des nouvelles de Lou Anne par sa soeur en stage avec moi pour la semaine, elle va avoir une injection de je ne sais pas quoi dans la jambe pour la renforcer, mais elle va super bien...
    bonne journée bizou...zou

  • Bravo pour l'article dans le magazine.

  • oulala, des merveilles encore
    quand ça rentre dans une boite aux lettres, tu me dis, ça m'intéresse
    des bisous

  • je suis sure que cela va bien marcher , une idée de génie quoi lol ! bisous

  • j'ai lu l'article dans ES est j'ai adoré !!!! tes papiers sont vraiment extras!!!!

  • Un vrai régal ! ta collection est superbe ! tu vas faire un tabas dans le monde du scrap ! Félicitations à toi ! Dès qu'ils sont en vente, je vais sauter dessus ! gros bisous

  • c'est super ! félicitations ! Les papiers sont magnifiques, je verrai ça en novembre a paris !

    Dis moi cécile pozzo di Borgo n'a pas une soeur ? Notre nouvelle préfète porte le meme nom de famille qu'elle ! Elle arrive des iles ou elle était ambassadrice. C'est pas très courant comme nom...

    bisous

  • Bravo, que de bonnes nouvelles en quelques billets !

  • Super !! tes papiers sont très sympas ! bravo !

  • C'est super joli! J'adore, le scrap gourmand ;)
    bises

  • Félicitation pour cette parution

Les commentaires sont fermés.