Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY d'un Champignon en tissu géant !!!

 

Le magazine "Idées patchwork "Déco d'Automne" n°60 viens de sortir et ..... page 50 et 51 vous pourrez trouver les explications pour faire un champignon géant qui sert à cacher un sac de couchage et un oreiller pour .... par exemple "la pyjama party de votre enfant" !

Donc si vous désirez connaître mes explications vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!!!!!!!!

Allez zou ... il est dans toutes les bonnes presses !!!!

 

 

idées patchwork, champigon en tissu

idées patchwork, champigon en tissu

idées patchwork, champigon en tissu

Lien permanent Catégories : Coutures, DIY, Le magazine, Patchwork 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • chouette idée
    bisous

  • chouette idée
    bisous

  • superbe amanite !

  • au moins celui ci on est sur , qu'il ne faut pas le manger , gros bisous

  • Tu as vraiment des idées géniales, c'est trop mignon ! Bonne semaine

  • oui personne ne sera empoisonné par ton champignon car pas vénéneux celui-là... lol !!! bonne soirée
    bizou...zou

  • J'adore cette idée !!!
    Les mag' sont un peu trop chers pour moi, mais j'aime beaucoup ce que j'en vois ici :)

  • Coucou, j'ai reçu ton courrier et comme promis, j'ouvrirais que demain soir...
    merci infiniment.
    bzz et bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.