Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai reçu les exemplaires de mon livre "Gourmandises à broder et à coudre !!!!!

livre gourmandise à coudre et à broder

livre gourmandises à coudre et a broder

Ca y est ils sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les couve du regard, je m'approche  je les feuillette, je suis tout émue..... je balise ... Oh la la !!! Vont-ils plaire ... ne vais-je pas me planter lamentablement !! argghh mais comment font les autres auteurs .... moi je frise la crise de panique !!! 

Bon allez je me lance ...

Vous pouvez le réserver et venir le chercher sur le salon ou vous le faire envoyer et si vous le désirez et ...je peux le dédicacer aussi !!!

Et tant qu'a abuser ce serait gentil de cliquer sur "j'aime cet article" sur hellocoton à gauche dans la colonne j'aimerais que mon article aille sur la première page mais il me faut au moins 60 click en deux jours je crois !!! merci !!!

 

livre gourmandises à broder et à coudre, livre catherine Martini

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, DIY 27 commentaires 27 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Formidable ! J'aimerais bien en recevoir un exemplaire dédicacé ( par courrier, du fin fond de ma Corrèze, je ne vois que ce moyen, LOL ). Je t'envoie un mail. Bonne soirée.

  • j'ai cliqué !!! j'espère que tu en auras plein de clics !!! ton livre je vais l'avoir sur le salon de plomelin par cécile restera à te le faire dédicacer ensuite quand je te verrais...
    ne stresse pas ça va marcher... tu le mérites... bonne soirée
    bizou...zou

  • j'ai cliqué..

  • Je fond littéralement pour les petits pois :o)

  • clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les auteurs (surtout talentueux) ont toujours besoin d'encouragements!!

    A bientôt sur le salon MC.

  • Tu me diras ou je dois commander pour avoir ta dedicace!!!!!!je languis!

  • moi aussi j'étais toute émue , lorsque j'ai feuilleter ton livre , une grande première pour moi , connaitre une personne qui conçu un livre , qu'elle privilège , mais t'inquiète pas , il va marcher ton livre , moi aussi je veut une dédicace , gros bisous et encore félicitations , est ce que l'on peut cliquer plusieurs fois sinon on peut passer la nuit à cliquer lol , on va faire exploser le compteur

  • J'ai fait CLIC. Bravo ton livre à l'air superbe.

  • Clic ok ! hâte de voir ton livre. Tu m'en réserves un exemplaire dédicacé. je le prendrais à CSF

  • Bien sur qu'il va rencontrer un franc succès et bien plus encore, ce que tu fais est magnifique, c'est évident , il y aura pénurie!! C'est pour cela que je veux bien te réserver Mon livre tout spécialement dédicacé par TOI , dis moi tu feras le salon créativa de Montpellier fin janvier?
    Bises du sud
    Nathalia

  • super contente pour toi et on va encore se régaler alors rdv sur le salon bisous
    gg

  • Merci pour vos commentaires sur vos blogs. Se livre m'a l'air d'être interessant je vais voir ça de plus près dès que j'ai le temps. A bientot et je vais cliquer sur hellocoton

    A bientot

  • Clic clic, c'est fait!

  • C'est chez toi que l'on peut le commander ? j'aimerais bien le recevoir....
    bzz

  • yehhhhhhhhhh je clic clic clic et suis trop heureuse pour toi! Ton collectif est toujours d'actu? l'explication est sur le post de quel jour? peux tu m'envoyer un mail sur mon adresse mail h.gosse@aliceadsl.fr bisous bisous et encore bravo!!!

  • Je l'adore ,mais ?
    J'habite a San Francisco , comment faire pour l'obtenir ?
    Merci pour votre aide .
    Eliane

  • Inréressant ce livre et appétissant !!! Je vais tâcher de bientôt le commander !!!

  • la consécration!! braviiiiissssssimo, tu m'en mets un de côté , je viendrai le chercher sur ton stand un matin à 7h00 hihihi!!!! j'adore,
    bisous
    sandra

  • Moi aussi, les petits pois me font complètement craquer.Tu vis actuellemnt une aventure formidable avec ce livre, je suis certaine que tu vas faire un tabac au salon Créations et savoir faire .

  • Les voici enfin ! Ils sont tout beaux. Bravo et que le succès les suive.

  • Quelle idée de baliser?!

  • pub pub faites ce soir même! parce que tu le vaut bien ;) bisous et j'ai mis le lien aussi de l'éditeur pour tu en vendes tout plein longue vie à ton premier bébé sur papier!!!!!!!!!!

  • moi aussi je le veux !! je le prendrais sur créations et savoir faire, je viens le vendredi !

  • Toutes mes félicitations pour ton bouquin, il me tarde de le voir en vrai... je suis déjà fan des ptits pois :)

  • coucou !!! c'est quand qu'on saura qui qui as la chance de gagner le nouveau beau livre à croquer ???? merci de la réponse !!
    bisettes d'agnès (blog petites croix et gourmandises)

  • mais ce n'est que tentations
    ou puis je avoir le livre hummmm
    rose

Les commentaires sont fermés.