Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit rappel du concours Papillon et/ou gourmandise pour le salon création et savoir faire

Voici les premiers papillons qui arrivent pour le 4 ème concours papillon et /ou gourmandise!!!!!!!!

papillon en papier

Le joli papillon en papier de Flo du blog les passions de Flo qui fait partie de mon association le Foufil !

c'est la méthode du Quilling voici un lien qu'elle nous propose si vous désirez essayer cette technique ! !!! 

Pour voir cliquez ICI

 

papillon en voile  et paillettes

Le papillon en voile trop mimi de Cathyris qui fait aussi partie de mon association !! les pauvres comme j'ai eu peur qu'il n'y ai pas grand monde qui participe... je les ai obligé à me faire une petite création !!! lol ... oui, oui je sais je suis une tortionnaire et elles n'ont pas osé me dire non à mon avis car elles avaient peur des représailles !!! hihi

Mobile papillons en tissu

Aurélia du blog Margotte aux pommes m'a envoyé ce ravissant petit mobile papillon gourmand, une bien jolie harmonie de tissus en plus !!!

gateau en crochet,

Qinoa du blog La sorcière bricoleuse m'a concocté un très sympa petit gâteau en crochet d'ou s'échappe de petits papillons  c'est une idée très poétique !!!

 Petit rappel

A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du mercredi 16 au dimanche 20 novembre 2011 à Paris porte de Versailles, j'organise comme chaque année un concours sur le thème

"Papillons et/ou Gourmandise"

 

Date limite de réception des créations : 14 novembre 2011

REGLEMENT:

Vous devez réaliser un papillon et/ou une gourmandise ou les deux mélangés lol !!!

Vous pouvez utiliser pour votre création, tous matériaux et utiliser toute technique à partir du moment où on peut l'accrocher à un fil !!! et donc comme il va tourner il faut qu'il soit visible sous toutes les coutures !!! Votre création doit faire environ 20 à 25 cm maximum pour dérogation me demander hihihi

Vous pouvez plus petit !!!

Votre création sera donc exposée dans la vitrine sur le Salon Créations & Savoir Faire et Marie-Claire idées.

 

 

Votre création peut-être effectuée au choix en couture, tricot, broderie, crochet, ruban, papier, carton,fimo, free, fil de fer etc ... etc … associé à tout support, au choix de la créatrice !!

Toute technique est acceptée à partir du moment où elle est réalisée par la créatrice ou le créateur.

 

Un vote par internet sera également organisé plus tard sur le site internet de Catherine Martini www.martini.free.fr et sur son BLOG ( vous y êtes !!!).

Un seul vote par personne est demandé.

 

Un tirage au sort sera organisé parmi les votants sur le salon et un autre parmi les votants sur internet, afin de leur faire gagner également un lot.

 

Les frais d’expédition restent à la charge du participant aller et retour s'il souhaite récupérer sa création.

 

D'ailleurs, il me reste des créations non réclamées des années précédentes.... elles font très jolie dans mon atelier et resserviront peut être dans la vitrine pour certaines mais si vous désirez les récupérer n'oubliez pas de m'envoyer des timbres et une enveloppe !!!

 

 

Les créations doivent parvenir impérativement avant le 14 novembre à l’adresse suivante :

 

Catherine MARTINI

16 rue des Claudines

91210 DRAVEIL

tel si besoin 06.50.90.71.67

 

accompagnées du formulaire d'inscription qui se trouve sur mon site internet www.martini.free.fr

(si pas d'imprimante vous pouvez recopier le formulaire !) 

 

J'attends vos créations !!!!!!!!!!!!!

 

Rho ... la la!!! Il faut que je m'occupe de vous annoncer les sponsors !!

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Jeux concours, Le Salon 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonjour,

    Je vous fait parvenir ma réalisation cette semaine !

    A bientôt

    Karine

  • Bonjour,

    Je vous fait parvenir ma réalisation cette semaine !

    A bientôt

    Karine

  • Supers réalisations... et vive les concours.
    bzz.

  • allez lez filles !la concurrence dynamise !!!

  • Elles sont obéissantes et douées en plus !!!!

  • Elles en tremblent encore lol !mais non je les adore hihihi

  • j'ai déjà vu ton livre au salon créativa, et une croipinette l'avait amené à la broderie cette après-midi, je l'aurais la semaine prochaine par Cécile... j'ai hâte de l'avoir ! très beaux papillons !!! bonne soirée
    bizou...zou

  • Elles ont du talent à revendre!!
    J'aimerais aussi participer avec grande joie à cette jolie aventure!!
    A très bientôt

  • comme je suis heureuse de participer même si je ne pourrai pas venir au salon cette année.
    J'ai déjà plein d'idées, je commence cet après-midi mais pourrais-je recevoir ton adresse postale.
    merci, merci pour tout!!

  • Le mien partira aujourd'hui !!

  • Bonjour.

    J'ai envoyé ma bidouille gourmande et papillonesque aujourd'hui.
    Merci pour ce petit concours qui m'a bien fait cogiter.

  • Hou je suis très tentée là...je vais essayer de faire un titruc !

  • Plus rien ne m'arrêtait et j'ai terminé ce matin ma créa et je te l'ai postée en fin d'après-midi.
    Le petit mot dedans a été écrit sur le vif et en vitesse car je ne voulais pas louper les heures d'ouverture de la poste .
    J'espère que tu aimeras !

  • Mon papillon fera 12 x 12 x 2 cm (si tu as besoin de préparer la mise en place). J'espère pouvoir l'envoyer demain...Hum hum...L'optimisme est de mise...

  • Envois surtout la photo avant comme ça je l'annonce au moins !!! si il arrive mardi chez moi je le mettrais mercredi sur le stand c'est l'ouverture ce n'est pas un problème ne t'en fais pas !!!

  • OK merci !!!!!!!

  • Bon si je ne devais pas aller travailler, le papillon aurait pu partir cet aprèm' mais là c'est cuit...je prie pour que la poste soit ouverte samedi matin LOL

  • Posté !!!!! Quelle course ;-)

  • C'est parti : y'en a même 2 !!!!

Les commentaires sont fermés.