Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse, je bosse , je bosse !!!

Je dois peindre quelques tableaux pour le salon créations et savoir faire pour décorer mon stand !!

Donc je bosssssssssse...la nuit... arghh!

tableaux macarons, peinture macarons , tableau gourmandises, peinture gourmandises

tableau macarons, peinture macarons

tableau macarons, peinture macarons

tableau gateau charlotte aux framboises, peinture charlotte aux framboises

tableau macarons, peinture macarons

tableau macarons, peinture macarons

tableau macarons, peinture macarons

tableau macarons, peinture macarons

tableau cupcake, peinture cupcake

 

Ceux ci-dessous par contre ont été commandés!!!

tableau bonbons

tableaux bonbons

tableaux bonbons

Tableau religieuse au chocolat, peinture religieuse au chocolat

Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 35 commentaires 35 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tes tableaux sont toujours aussi alléchants pour nos papilles........
    Courage ma Belle,
    @ bientôt,

  • Plus vrai que nature !!! Ils sont merveilleux, et ton stand sera superbe ;)
    Bonne journée

  • Dans le domaine des gourmandises, tu es de loin la plus douée!!

  • ils sont tous magnifiques!!!!!!

  • oh là là, celui avec les sucettes et les bonbons qui piquent !!! miam!!!!

  • ils st très beaux tes tableaux ...
    vive la gourmandise !!!
    bisous

  • J'en lèche l'écran !!!!!!

  • toujours aussi beau ! j'ai pensé à toi aujourd’hui car sur le programme télé il donne des recettes cupcakes lol gros bisous

  • j'adore toujours autant, c'est super miam miam... ça donne vraiment envie ! bon alors ça y est tu refais des nuits blanches ? j'attends que mon homme parte pour pouvoir commencer à finitionner ce que je dois mettre à notre expo de plomelin (my god dans une semaine)
    bizou...zou à bientôt

  • de plus en plus jolis.
    Pleint de courrage
    a bientot

  • Tu es sûre qu'ils sont peints? Bien tentants en tout cas. Bisous

  • Que tout cela donne envie, toujours aussi magique.

  • j'ai hâte de le voir ce joli stand!

  • Alors pour mon dessert, donnez-moi donc cette si appétissante religieuse au chocolat!!!
    A jeudi 17 sur le salon.
    Biz.
    Nathalie de Planète Nath

  • Des desserts plus appétissants les uns que les autres.
    Magnifique travail, bon salon.
    A bientôt.

  • courage !
    bizzz

  • Amazing !

  • Bonjour KTI.

    J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ils sont toujours SPLENDIDES vos tableaux et "A CROQUER"! Vous êtes tellement MAGIQUE avec vos coups de pinceaux si extraordinaires!
    Bon salon et un flot de succès pour votre stand et votre si joli livre l

    Amicalement.

  • ho là là que de merveilles
    quel talant
    amicalement
    rose

  • huuummmm !miam miammmm !!!

  • Je suis fan de tes tableaux, j'adore! autant que les vrais! tous les plaisirs sont là ! quelle douceur dans ces magnifiques bonbons ... seul souci ... on a envie de se jeter sur le paquet de bonbons pour déguster des yeux et des papilles. Merci pour ce magnifique partage

  • Rhoo merci c'est super gentil !!!

  • Merci rose c'est gentil !!

  • Merci sitelle c'est gentil !!! :)

  • Gourmande va !! heu moi aussi j'adore les bonbons qui piquent lol !

  • Hihi gourmande va !!! c'est pas bon pour la ligne !!!

  • Merci !! en plus les miens de gateaux sont 0 calorie lol

  • Oui j'te jure hihihi

  • Ah jeudi mais je te rappelle que sur mon stand rien ne se mange lol

  • Merci !!! alors toujours aussi débordé tu arrives a coudre quand même !!!

  • je les peins mais je n'en ai jamais fais en vrai !!!

  • J'adore c'est super jolie

  • c'est superbe!! merci de m'avoir laissé un com' sur hellocoton ce qui m'a permis de te découvrir!!

  • C'est superbe

  • c'est superbe !!! je passerai sur ton stand ce week end !

Les commentaires sont fermés.