Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 entrées gratuites à gagner pour le salon Créations et Savoir-Faire Marie claire idées


Edit du 11 novembre !! Stop  plus de messages pour me demander des places lol .... les places sont gagnées !!!!

Mais allez faire un tour sur le site de loisirs et créations il y a 100 entrées gratuites à gagner avant dimanche !!!

 

J'ai 8 entrées gratuites à faire gagner pour le salon Créations et Savoir-Faire-Marie Claire Idées et un cadeau surprise .... Ca vous intéresse ???

 

invitation creations et savoir faire 2011

 Il faut ....

- que vous cliquiez sur "j'aime cet article" sur ma page hellocoton LA

-  puis que vous alliez sur ma boutique Fée main création  LA et que vous me disiez lequel  de mes articles gourmands vous préférez... après vous venez me laisser un commentaire ici sur mon blog pour que je valide votre participation  !!!! C'est simple non...!

D'accord ??? 4...3...2...1...Partez !!!!!!!!

 

invitation creations et savoir faire

Je tirerai au sort mercredi aussi, les personnes qui gagneront mes trois livres  !!!

Pour rappel il suffit de parler de mon livre sur votre blog ou facebook entre autre plus d'explications LA et de me laisser aussi un commentaire !!! 

 

livre gourmandises à broder et à coudre

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours 75 commentaires 75 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai cliqué et j'ai visité ta boutique, bien garnie et j'aime beaucoup ton ruban macarons sur fond crème.
    J'aimerais bien gagner une place pour le salon.
    Bon week end

  • Je te mets sur ma liste alors !!!! Merci !

  • Bonjour,

    Votre miroir gourmandises fond lin est adorable.

    bon week-end,

    Filibulle

  • Je découvre vos petits miroirs bien sympathiques... J'aime particulièrement le "miroir macarons fond rose et fleurs de cerisier". Merci pour votre proposition, en espérant pouvoir vous rencontrer au salon!

  • Hello Kti !!
    J'aDOre le rouge, les poivrons et aime bien passer du temps en cuisine... alors j'aime bcp ton tablier radis et poivron gourmand n°6
    ...
    J'espère cette année encore pouvoir venir au salon et enfin te voir sur ton stand...
    Merci pour ce jeu
    & A bientôt j'espère !
    ;D

  • Merci d'avoir participé !!!!!!!

  • Merci m'ame capucine et une de plus sur la liste !!!

  • Et une de plus sur la liste merci !!!!

  • Merci pour ce jeu... et bravo, j'adore tes transferts (préférence pour les cupcakes, mais les macarons, c'est bon, aussi!!!)
    Je passerai voir ton stand!

  • Merci j'en prend note !!! je te met sur la liste !!!

  • coucou Kti je laisse ma place car je n'irais pas à ce salon, j'attends février pour l'aef
    bonne chance à toutes bonne nuit mais peut-être es-tu encore en train de travailler ?
    bizou...zou

  • j'ai cliqué, je suis passée par la boutique et moi j'adore les aimants .

    J'espère à très vite.
    Bises

  • j'aime bien tout ce que tu fais avec une preference pour tout ce qui concerne les macarons,je les aime tant sous toutes leurs formes,si je gagne à ton jeu,je passerai te voir à ton stand,bonne journée

  • Bravo pour ce livre alléchant... je viens de relayer l'info sur mon blog...
    A tout bientôt donc
    Vava

  • venant de Bretagne moi tous,les ans j'aime aller sur votre stand au salon j'adore le kit de la boite à boutons et tous ce qu' y a par rapport au macarons et les jolies couleurs
    bonne journée

  • Je relaie l'info sur mon blog ...... Merci pour le mail ....
    A bientôt
    Virginie

  • clic clic et admiration spéciale pour le tablier rayé rose et macarons !
    avec une invitation je ne manquerai pas de passer te voir sur ton stand !
    bon dimanche
    odile

  • moi bien, sur que je vote pour tes tableaux macarons, comme le mien, ton fameux premier en 3D avec les tranches du tableau peint aussi!!!! donc je vote pour le tableau 3! et je vais de ce pas feuilleter ton livre! au plaisir de te revoir!
    bizzz
    Pascale

  • J'adore le sac rose et ces accessoires, mais bon c'est bien parce qu'il faut faire un choix !!!!!!!! tout est joli
    Bon dimanche

  • Pour ma part j'aime beaucoup les aimants macarons, le C est peut-être mon préféré.
    Bon Dimanche

  • J'adore les tee shirt avec des macarons. Mais il faut dire que tous les articles sont magnifiques et originaux. J'ai même des "décorupteurs" avec bonbons, avec une religieuse ou avec des macarons. Ils font sensation à chaque visite. A bientôt.

  • Merci pour cette belle idée de jeu !
    j'aime particulièrement l'aimant gourmandise A bien qu'il y ai une foule de choses bien tentantes !!!
    bon dimanche.

  • Bonjour c'est grâce à Valérie de Talons Aiguilles que je découvre votre blog et la boutique! je me suis abonnée à votre site Facebook et signale votre livre! à la boutique j'ai flashé sur vos magnets macarons (en particulier le panoramique 104)... je vais faire une commande pour Noël!
    Bonne journée à vous et bravo pour toutes vos créations (je retourne explorer la boutique!)

  • moi aussi je viens de chez Valérie (blog Talons aiguilles) et j'aime bcp vos tee shirts bravo à vous et je suis ravie de connaître votre site jusqu'alors inconnu pour moi ! amitiés

  • c'est grace à vava que j'ai decouvert votre site
    de bien jolies choses bon dimanche

  • Merci Vava , merveilleux site pleins de gourmandises qui donnent l'eau à la bouche

  • Je ne participe pas car c'est juste la curiosité qui m'a poussé, mais je trouve l'idée très sympa... bon dimanche:

  • Bonjour,

    J'ai cliqué sur 'jaime ces articles" et je suis fan de votre boite en cartonnage ....

    Je vais mettre un article sur mon blog pour le livre.

    Bonne journée
    Elfi
    Lesbroderiesdelfi.wordpress.com

  • C'est trop difficile de choisir laquelle de ces gourmandises je préfère .... je dirai bien toutes hein ;0) Mais bon, je vais choisir la boite à boutons (j'adore les boutons) mais vraiment d'une courte tête !!!!! Je ne manquerai pas de venir faire le plein sur votre stand lors de mon passage à CSF, cordialement,

  • Bonjour,
    Parmi toutes les gourmandises que vous proposez, j'aime particulièrement le miroir gourmandises fond lin. J'ai plusieurs de vos créations et j'espère bien vous rencontrer (une nouvelle fois) au salon porte de Versailles.
    Continuez vos belles créations...
    Marie-Christine

  • Merci pour ce jeu! Je participe avec plaisir! J'ai fait un tour sur votre boutique et j'aime beaucoup le body pour bébé avec la religieuse rose pâle!

  • Bonjour,
    merci pour cette idée je n'ai pas de blog, il est difficile de choisir parmi toutes ces gourmandises , mais l'aimant gourmandise D est très tentant.
    Bonne journée
    Yvonne

  • très chouette idée ce jeu!
    oh moi je suis fan de ton tablié rayé rose avec macarons!

  • Voilà j'ai relayé l'info sur mon blog.... avec grand plaisir.
    Choisir entre toutes vos créations n'est pas chose aisée.... j'adore vos petits miroirs de poche !!!!
    Le livre a l'air bien prometteur, vivement Paris
    Bon dimanche
    Natty

  • J'ai bien tout fait mais j'ai un p'tit souci ...
    Tout est tellement beau...
    J'aime beaucoup le ruban parceque on peut l'utiliser pour presque tout (couture , scrapbooking, cartonnage ...).

    Quel talent m'dame !
    Bises

  • Merci d'avoir relayé l'info sur le livre en plus... vous participerez donc au deux tirage au sort !!! le livre et les invitations !!!

  • Merci !!! Et une de plus pour les places !!!

  • Merci Aline je te mets dans ma liste

  • Merci Joce je te mets dans ma liste !!!!

  • je viens de découvrir votre blog grace à Natty, j'aime beaucoup tout ce qui est macarons, d'ailleurs j'ai cliqué su "deux de vos cartes pour encadrement macarons en hauteur". je vais au salon (peut être aurai je la chance d'avoir une invitation gratuite grace à votre jeu) et je passerai vous voir et surement acheter ces fameuses cartes. je vais relayer l'info pour votre livre sur facebooK.
    bon dimanche
    maud l

  • Merci c'est gentil vous participez donc au deux tirages au sort !! !!!

  • Merci yvonne vous participez donc au tirage au sort des places pour le salon rendez vous mercresi soir !!!

  • bravo pour ton blog qui est magnifique je craque pour les décos de noel en feutrine ! j'ai cliqué pour pouvoir participe au tirage au sort pour gagner une entrée ! je reviendrai avec plaisir dans ta boutique nathalie

  • Bonjour,
    Quel dilemme de choisir au milieu de tant de choses ! Mais j'aime beaucoup toutes les "gourmandises" à base de cupcakes et particulièrement le miroir avec un fond à pois roses et le cupcake en vert tendre...à craquer;;; l'avantage : peu de calories que du bonheur...

  • Bonjour,
    Comment choisir ? Toutes vos créations sont aussi belles les unes que les autres. J'ai tiré au sort parmi mes préférées et c'est le porte clé grigri qui est sorti. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous faire des achats sur les salons et cette année, je ne faillirai pas à mes habitudes, j'adore tout ! Merci

  • Merci pour vos compliments je vous met dans la liste !!!

  • Merci christine tu participes quand même pour le cadeau surprise alors !!!

  • Bonjour,
    merci pour ce jeu et la ballade gourmande qui s'en suit. J'aime particulièrement la cabane à oiseau en crochet et le porte clef légumes : bravo !

    Merci, peut-être à bientôt.

  • Merci chantal !!! je vous mets sur la liste alors !!!

  • Bonjour, merci pour ce petit jeu. J'aime pratiquement tous les articles mais j'aime plus particulièrement le kit mémo en cartonnage.

  • coucou, j'adore l'article sur le badge religieuse!! trop sympa, mais tout le reste également!!! bravo pour ce joli blog et également pour la boutique, que du bonheur!!!

  • Tout est superbe. J'aime beaucoup les petits body.

  • Coucou,
    Moi ce que je préfère c'est, bizarre, bizarre ... le body pour enfant avec une grosse religieuse fuschia ... hum c'est bon ...
    Ceci dit peux tu m'envoyer les visuels de ton livre pour que je le mette sur mon site.
    Plein de bisous

  • Une bonne fée a du se pencher sur votre berceau ! Difficile de choisir une création tant tout ce que vous faites est original et superbe, mais comme il faut choisir, je choisirai la boite à boutons.
    Bonne continuation !!!

  • Je crois avoir répondu à toutes les demandes ! C'est un plaisir que de partager tes "gourmandises". Alors je participe pour un billet d'entrée, pour le livre mais surtout parce que je voualis saluer ta créativité !

  • Bjr Kti, moi je vote pour le collier prune au crochet parce que j'adore le crochet et les bijoux ! Par contre je je suis pas arrivée à laisser un commentaire dans ta boutique ? Très bon salon à toi et bravo pour ton livre !

  • Habituée du salon de la porte de Versailles c'est encore avec plaisir que je m'arrêterai sur ton stand. Difficile de choisir parmi toutes tes créations .......Un coup de coeur quand même pour ton tableau 4 macarons n°3.
    J'ai encadré plusieurs de tes cartes gourmandes (Macarons Religieuse et éclaire).
    Pas de blog donc pas possible de relayer l'info mais je tente ma chance ! Au plaisir de se revoir !

  • Merci je te met dans la liste pour gagner le livre alors !!!

  • A bientot sur le salon alors !!!

  • Bonne chance alors !!!

  • Merci daniele pour les compliments

  • coucou, c'est magnifique ce que tu fais, et merci pour ce jeu,je veux bien une invitation pour ce magnifique salon, voici la gourmandise que je préfère , même si tout est trop beau, c'est le Kit boîte gourmande en cartonnage.

  • rhooo toutes ces couleurs !!j'aime bcp et ces transferts de macarons !!une merveille
    bizzz
    anne laure

  • Pour moi, c'est les colliers au crochet et Bravo pour ton livre. bisous

  • Une merveille!!!! magnifique splendide remarquable...on le dévore des yeux!!!! hum!! hum!!! je sais le boulot et le temps que cela t'a pris mais cela valait le coup!! tu vas faire un carton!!!!
    gros bisous et merci pour tes gourmandises qui me donnent du beaume au coeur!!!!

  • Tout est superbe ! Difficile de choisr, mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour la charlotte en feutrine. J'aimerai bien moi aussi gagner une place pour le salon, comme beaucoup d'entre nous, pour croquer des yeux toutes ces merveilles. Et bien sûr je participe également pour le livre ! je relaie. Merci pour toutes ces jolies créations si gaies ! Nat

  • J'adore cette boutique on se régale sans grossir ! c'est merveilleux.
    J'aime bien le tablier de cuisine ainsi que le macaron en tissu.
    Je tente ma chance pour gagner une entrée au salon ou un livre.

    Merci de nous régaler autant.

  • bonjour,

    euhh ben moi je dis que c'est pas sympa, lol comment voulez vous choisir un seul article parmi toutes vos réalisations, c'est impossible j'ai adoré les miroirs, les 3 eclairs autant en carte qu'en cadre, le cartonnage , alors pour moi pas facile de choisir, j'adore le 3/4 de votre site lol j'ai quand même voté pour le cartonnage et essayer de gagner ma place et j'irai voir de visu lol

    bonne chance à toutes

  • Alors moi j'aime beaucoup, beaucoup ... la cage aux oiseaux en crochet (d'ailleurs à vérifier, mais je crois que le prix ne s'affiche pas bien ... erreur ...) , à bientôt Stéphany

  • Merci stéphanie ... non le prix est juste là pour la montrer mais elle est vendu j'ai fais ça pour ne pas l'enlever du site !!!

  • Bonjour Catherine.......... j'ai fait tout comme tu as dit et même partagé sur FB le très joli tablier roses et macarons. J'espère bien te croiser au salon et cette fois même si tu as une migraine....abstiens toi de prendre les fameux comprimés !!!
    Je tente ma chance au tirage avec grand plaisir et peut-être un peu de chance :) A bientôt Evelyne

  • Je rêve d'aller a ce salon alors je tente ma chance! L'article que je préfère dans ta boutique c'est ton livre Gourmandises a broder et a coudre! :)
    J'ai clique sur J'aime partout ou je le pouvais! ;)

  • j'aime tout ce qui est macaron et gourmandises...dur dur de choisir... mais puisqu'il le faut, je prendrai le miroir de poche cupcake à la fraise fondante : un objet sympa que l'on a toujours sur soi...pour se rappeler les bonnes choses !
    Toujours aussi inventive et toujours aussi jolis, j'ai hâte de voir le livre...

  • Tes mirroirs de sac sont ... à croquer !!! Une touche de douceur et de gourmandise dans une journée trop speed !
    Bonne journée

  • Voilà j'ai cliqué!!!
    Ce que je préfère dans la boutique, ce sont tes toiles macarons..
    Bizzz

Les commentaires sont fermés.