Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il reste encore une invitation à gagner !!!

invitation gratuite pour le salon créationet savoir faire !

Edit du 11 novembre dans la nuit lol... j'avais du monde ... Tirage au sort par mon amie Carole !

C'est Chantal qui gagne l'entrée gratuite vite Chantal envoyez moi un mail avec votre adresse !!!

Si vous n'avez pas gagné allez faire un tour sur le site de loisirs et créations il ya 100 entrées gratuites à gagner avant dimanche, c'est dans la colonne en haut à droite  !!!

 

Vava du blog Talons aiguilles à la gentillesse de remettre son invitation en jeu .... Alors un petit message par ici et vendredi soir je tire au sort ca vous dis .............???

Et oui on joue les prolongations !!!hihihi

Commentaires

  • Prem's, mais ce n'est pas dit que je gagnerai!
    A bientôt sur le salon de toute façon!
    Bisous

  • deuse, je retente le coup ! ! !
    Bon week end prolongé,
    bises

  • moi, moi, moi!!! :-) je viendrai te voir avec mon gros bidon Kty! Bisous

  • déplacement de Bretagne je passerais vous voir sur votre stand comme tous les ans amitiés

  • je croise les doigts pour cette fois je vais gagner !!!belle journee a toutes

  • Bonjour Catherine,
    je tente ma chance ! Je monte à Paris jeudi 17 avec 4 copines alors j'aimerai bien gagner une invitation .........

  • Coucou, je fais parti des 4 copines... alors à jeudi, avec ou sans invitation... mais avec beaucoup de plaisir sans aucun doute!
    Tellement hâte d'y être !
    Bon salon à toutes.

  • Bonjour Catherine,
    j'ai l'occasion d'aller à Paris cette semaine, je serai heureuse de pouvoir bénéficier d'une entrée gratuite!
    Merci d'avance.

  • Bonjour, je vais faire cela pour la première fois de ma vie essayer de gagner quelque chose, et oui le 17 approche à grands pas.... Merci pour les conseils d'une patchteuse cartésienne.... ..je n'ai jamais rien gagné dans ma vie, alors qui sait ???? merci

  • qui tente rien ......on verra si la chance me sourit ???
    tresbon we et a bientot
    odile

  • je l'avais félicitée d'avoir gagné une entrée et elle m'avait écrit qu'elle en avait déjà une, je la vois demain à notre expo de plomelin où nous avons Cécile avec nous......... bizou...zou

  • merci je suis super contente d avoir gagne je viens vous rendre visite jeudi sur le stand on se déplace en car 52 personnes de Bretagne
    amitiés

  • Merci pour le tuyau Loisirs et Créations, je vais de ce pas tenter ma chance !

  • Bonjour, moi aussi je tente ma chance, avec ou sans invit, je serais sur le salon vendredi, je passerai voir les réa papillons en vrai.
    bon week end

  • Allez je rejoue!!! ;oP

  • Trop tard !!! lol déja gagné
    il faut lire le début du mail hihiihi
    bizzz
    kti

  • …Bien plus encore et bien au delà, vos créations sont, splendides, sublimes ...
    Vous êtes douée de créativités et de qualités inventives… euphémismes, direz-vous ?
    Non , non …votre blog est un régal !

  • super salon, mais beaucoup de monde !!
    je suis passé à votre stand, mes avec mes béquilles pas facile, je reviendrais l'année prochaine !!
    bonne continuation
    Annie

Les commentaires sont fermés.