Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats des deux tirages au sort et les créations Papillons et/ou gourmandises commencent à arriver pour le salon créations et savoir faire !

Suite aux 2 tirages au sort pour les 8 places gratuites pour le salon créations et savoir faire c'est ici et mes trois livres c'est   vous pouvez découvrir les gagnants en bas de cet article!!!!

Mais avant régalez vous avec les jolies créations de papillons ou gourmandises qui viennent d'arriver !

 

Confiture de papillons de Sandra Bruxelle, pleine de charme et tout en douceur et poésie !!!

Papillons en papier d'écriture ancienne, tissu et ficelle, lin et dentelle

 

papillons en bocal

Papillon en feutrine trop mignon et rigolo, on dirait qu'il a revêtu sa tenue de soirée pour faire la fête au salon  création et savoir faire ... il a été réalisé par Céline du blog Couleur Cléotine

 

papillon en feutrine

 

Isabelle du Blog Chez Mabel Zazou nous a concocté un très original filet à papillon plein d'humour!!! Et oui vous avez vu il attrape des cupcakes hihihi c'est excellent non??

Filet à papillons et ses 4 cupcakes

Et voici un petit papillon tout en transparence et légèreté un petit coté aérien en toute simplicité !!! c'est Martine Duhamel qui nous le propose, il est tout parsemé de perles de rocaille!!

papillon en tarlatane

 

Oyé oyé , roulement de tambour !!!! L'heure des résultats est arrivée ....

Voici les 3 gagnantes de mon livre !!!! Je remercie d'ailleurs mon éditeur Alexis Faja des éditions Tutti Frutti d'avoir accepté d'être le sponsor pour ce jeu !!!!!!!!!!!

- July (par facebook)

- Agnès ( Blog "Petites croix et gourmandises")

- Amandine (Blog "Mes idées des fils")

Donc les filles envoyez moi un mail avec vos adresses catherine.martini@laposte.net

Pour celles qui n'ont pas gagné mais qui désireraient tout de même acquérir mon livre vous avez plusieurs solutions

- Il est en vente sur le site de mon éditeur Tutti Frutti qui offre les frais de port .

- Je les aurai sur le salon création et savoir faire où je pourrais les dédicacer.

- Moi même je les vends sur mon site il suffit de m'envoyer un mail à catherine.martini@laposte.net je les dédicace et comme il y a des frais de port (désolé!) et bien j'offre une carte !

Et voici les 8 gagnantes des invitations pour le salon créations et savoir faire !!!

Capucine_O : Bienvenue chez Capucine_O

Avalina : Avalina

Claire : Atelier de Claire

Virginie : Au pays de Virginie

Danielle 29 : Pas de blog

Joce : Pas de blog

Amc14 : Les broderies d'Anne-marie

Vava : Talons aiguilles

 

Edit : Oups j'avais oublié, le cadeau surprise .. est pour Evelyne celle qui se nomme Eve dans les commentaires !!!!!

 

 Toutes mes félicitations mesdames !!!

N'oubliez pas de m'envoyer un mail avec votre adresse par mail à catherine.martini@laposte.net

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Jeux concours, Le Salon 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ouille, il y a de la belle concurrence. C'est excellent toutes ces idées.

  • difficile de savoir qui va gagner tellement il y a de jolies papillonnements!...

  • Enfin, j'aurai ton livre la semaine prochaine, c'est ma soeur qui me l'a acheté pour mon anniversaire , super!!!!

  • coucou kti, je suis contente que Vava ait gagné une entrée ! je la vois samedi elle passe nous voir au salon
    Cécile est bien arrivée et elle a déballé les livres, tes livres... bon je lui ai dit j'en ai un pour moi... je l'aurais demain !!!!!!
    gros bisous à bientôt
    christine zouzou7829

  • Ouiiiiiiiiii je suis super contente !!! Et cette fois j'espère te voir sur ton stand !!!
    J'aDOre l'idée du pot de confiture papillonnesque !!!
    Bises et je te mail de suite ;D

  • Ouiiii!!!!!!!!, je suis ravie aussi!!!!... Merci d'avance et à bientôt!!

  • magnifique envolée de papillons ...
    et une énorme envolée de merci vers toi pour ce concours !!!

  • ohhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur de me voir dans la liste des livres dédicacés !!! merci mais que j'ai de la chance de faire partie des heureuses gagnantes !! j'en reviens pas !!! quel bonheur de pouvoir recevoir cette merveille ! il me tarde de feuilleter ce trésor et bien sûr d'exécuter de belles créations de gourmandises !!!!! merci !!!!!!! j'envoie mes coordonnées par mail ! suis toute émue !!! bisettes

  • Merci pour ton message et pour l'entrée au salon ! La journée commence super bien ! @ bientôt au plaisir de te voir bises

  • Et bien ... Moi qui ne gagne jamais ..... LOL !
    Merci de ton message et pour cette entrée au salon ....
    Je t'envoi un mail ... pour l'adresse !
    A bientôt !

  • et je penserais à vous toutes! Dis j'ai un soucis avec le blog je ne reçois plus ma newsleters nis les comm' qu'on me fais par mail ça t'ai déjà arrivé??

  • Merci !!!
    Ah non ça ne me l'a jamais fais ... bizarre ? signale le à MCI !!

Les commentaires sont fermés.