Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes ateliers sur le salon créations et savoir faire et Marie Claire idées du 16 au 20 novembre à la porte de versailles !

atelier créations et savoir faire, atelier marie clair idées, atelier catherine Martini, atelier MCI

Voici mes 5 ateliers que j'aurai avec trois de mes collaboratrices  sur le salon créations et savoir faire et Marie Claire idées du 16 au 20 novembre à la porte de versailles !

Pour s'inscrire ça se passe sur le salon là où sont les ateliers, on ne peut malheureusement que réserver sur le salon !!! J'en suis désolée d'ailleurs ....

 

atelier créations et savoir faire, atelier marie clair idées, atelier catherine Martini, atelier MCI

atelier créations et savoir faire, atelier marie clair idées, atelier catherine Martini, atelier MCI

atelier créations et savoir faire, atelier marie clair idées, atelier catherine Martini, atelier MCI

atelier créations et savoir faire, atelier marie clair idées, atelier catherine Martini, atelier MCI

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Le Salon 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est genial profites en bien!

  • Voilà pourquoi vivre à la campagne, c'est bien mais dès qu'il y a quelque chose de sympa: faut être parisienne! grrrrr!
    Bon salon!!!

  • C'est beau tout cela. C'est dommage que je ne puisse venir cette année... on verra pour l'année prochaine.
    bzz et bonne journée.

  • moi je viens dimanche accompagner de ma soeur et ma voisine je passerai te voir si mon dos ne fait pas des siennes bisous et bon courage pour le salon

  • Tu ne vas pas chômer !
    que tout se passe bien.

  • Je suis dégoutée, pourquoi y'a pas en province !!!!!!!!Vers chez moi, on serait venu par centaines .....Je feuillete ton livre que j'ai enfin recu...j'adore...j'adore tout!Les radis et tout le reste d'ailleurs. Quand tu auras le temps j'aimerai avoir un pte dedicace .......ca me ferait tres plaisir....Plus tard car je sais que tu dois avoir du travail! bises et tres tres bon salon!

  • Bon salon !!! Je n'irai malheureusement pas cette année sur Paris, c'est bien dommage, moi qui voulais poursuivre ma collection de badges... Je passerai par ta boutique en ligne, à moins que je confie la mission à Agnès ??? Bon courage !!!

  • Courage, tu vas être sur les rotules !!! Moi, je déguste ton livre avec
    bonheur !

  • de tout coeur avec toi pour ce salon qui va être un carton!et si tu vois Marion même si je sais qu'elle a d'autres chats à fouetter dis lui que je suis toujours en panne et que j'attend de l'aide!!!merci tout plein big bisous

  • oh j'aurais beaucoup aimé faire le dernier!!! dommage que ce soit si loin.;.

  • ma chère kti ça y est j'ai ton livre... dédicacé par Cécile et en attente de la tienne... en février à l'aef ?
    le thème de notre expo dans deux ans nous avons une petite idée... et toi en as-tu une ???
    bizou...zou bon salon

  • Je suis bien contente de t'avoir enfin rencontrée !! merci encore pour l'entrée
    & bonne continuation pour la fin du salon ;D
    Bises

  • Un bonheur de vous avoir rencontrée sur le salon, j'adore vraiment ce que vous faites :) !

    Hélas je n'ai rien pu acheter chez vous sur place mais je compte bien y remédier en ligne !

    Bonne continuation sur le salon et à bientôt :)

  • J’ai pris plaisir à lire cet article je m’offre la liberté de faire un lien sur mon site car cela faisait longtemps que je voulais un article sur ce sujet.

Les commentaires sont fermés.