Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dernières créations du concours papillons et ou gourmandises et "notre" vitrine

vitrine création et savoir faire catherine martini

Alors un petit tour par ma vitrine au salon créations et savoir faire qui n'aurait eu aucun charme sans les magnifiques créations de 22 d'entre vous !!!

vitrine créations et savoir faire catherine martini

piece montée en tissu, vitrine créations et savoir faire catherine martini

vitrine créations et savoir faire catherine martini

Voila une très jolie création de No haz'art faite en carton, fil de fer et papier de livre découpé en forme de papillons, j'aime beaucoup les petits cintres cro mimi !!

 

 créations et savoir faire catherine martini

Françoise a fait une bien jolie guirlande avec  3 petit papillons tout en pliage pour une création pleine de charme !

 créations et savoir faire catherine martini

Une idée très originale de Fée Flo de déco à Flo d'un gros cocon  recouvert de papillons en papier fait en pliage d'origami avec à l'intérieur de petites gourmandises en pate fimo !

 

 créations et savoir faire catherine martini

Lien permanent Catégories : Jeux concours, Le Salon, Portraits de créateurs 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j'adore ta présentation, je l'ai même vu sur un blog et la personne ayant fait l'article ne savait plus l'auteur, j'ai dit que ça ne pouvait être que toi !!!!!! j'avais reconnu ta "patte"... bonne nuit
    bizou...zou

  • joli stand !
    bravo !

  • C'est comme toujours aussi joli qu'appétissant ! BRAVO Catherine.

  • merci pour ton accueil sur le salon et continues à nous en mettre plein la vue
    bisous
    gg

  • Super .... Trop bon !! Euh ... non beau !! M'enfin ... avec toi c'est pareil .... LOL !!!
    Il est vraiment magnifique ce stands et ces créas sont magnifiques !!
    Gros bisous !

  • Super ce stand et les participantes aux concours...des idées toujours plus dingues.., bravo à toutes.

  • Une vraie réussite !!! bravo !!! Il y avait toujours beaucoup de monde autour de ta vitrine et de ton stand !!! Cela ne trompe pas.

  • Ca y est j'ai été faire un tour !!! merci !

  • Tu as vu j'ai mis ton cocon gourmand !!!! il a beaucoup amusé ... comme il tournait parfois j'entendais les gens dire oh .. il y a une gourmandise dedans !!! lol

  • ah mince ton lien vers ton blog ne fonctionne pas !Merci pour les compliments ...gourmande va !!! lol

  • comme c'est beau

    de toute manière en venant chez toi, on ne peux qu'en prendre plein les yeux

    bravo aux créatrices

  • Mais ça ne t'ennuie pas de faire et refaire toujours la même chose ? Moi j'en ai un peu marre des macarons superposés et des charlottes au chocolat. Faudrait peut-être évoluer non ? Passer à autre chose, parce qu'à force, ça lasse. Heureusement que les autres ont eu d'autres idées.

  • Pas très gentil comme commentaire ... je dirais même vraiment blessant ....mais ça devait etre volontaire je pense!!!! Blesser les gens c'est tellement facile quand on peux se cacher derrière son écran...
    ici ça s'appelle la petite boutique des "gourmandises" et ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent passer leur chemin.... la gourmandise est donc prédominante puisque c'est mon univers ... des charlottes en chocolat pas de pot je n'en ai jamais jamais fais ....et cette année pour la première fois je fais des charlottes aux fruits... je n'en ai jamais fait avant et des cupcake c'est une première aussi donc justement je me suis renouvellée à bon attendeur salut !
    Allez faire un tour sur mon site www.martini.free.fr et vous verrez que je fais beaucoup d'autres chose que la gourmandise ... avant de critiquer on se renseigne !

  • Hello Kti
    J'ai comme une absence, je n'ai pas vu ton petit mannequin dans ta vitrine, serait-il arrivé un peu plus tard... ou bien n'avais-je que d'yeux pour tes gourmandises ??? (si c'est la seconde réponse, c'est plus grave que je ne le pensais...mdr)
    Bises & à bientôt ;D

  • moi, je rêve toujours autant devant tous tes styles de création et ta vitrine est superbe et réussie comme toujours et il ya toujours des choses à découvrir .
    bises.

  • hihi la deuxieme réponse lol elle était la depuis le début hihi

  • Merci!
    Heureusement que tu es là pour immortaliser la créa.
    Même pas eu le temps de la prendre en photo.
    En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer. Même si cela a été difficile de t'approcher!
    A plus.
    Et bravo aux gagnantes

Les commentaires sont fermés.