Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diy : J'ai customisé des décorations de noël en balsa pour le blog de modes et travaux

 

Le blog de Modes et travaux m'a proposé de customiser des décorations de noël en balsa vendues dans le numéro de décembre de Modes et Travaux, ce magazine est proposé à la vente avec des décorations en bois à customiser, pour décorer votre intérieur pour les fêtes.

 Voici  donc toutes les décorations que mon amie Ambre et moi même avons customisé!!

 

botte de noël en balsa

Botte de noël en peinture, posca, perles et ruban fourrure à gauche

Botte de noël en tissu autocollant et peinture en bas à droite

Botte de noël en feutrine rose, ruban et perles de rocailles en haut à droite

 

etoile en balsa

Etoile de noël en papier collé, perles et collage d'accessoires à gauche

Etoile de noël en papier collé, ruban et collage d'accessoires en haut à gauche

 

Etoile de noël peinte, posca et sticker religieuse en bas à droite

 

 

bonhomme de neige en balsa

Bonhomme de neige en molleton,ruban et perles en haut à gauche

Bonhomme de neige, peinture et collage en bas à gauche

Bonhomme de neige en dentelle à droite et passementerie

 

 

bonhomme pain d'épice en balsa

Bonhomme pain d'épice en feutrine, ruban, perle et cerne doré à gauche

Bonhomme pain d'épice en tricot, crochet et perles de rocailles à droite.

 

décoration de noël d'une maison en balsa

Les deux maisons sont en tissu et rubans puis j'ai collé des rubans et accessoires !

 

décoration de noel sapin de noel en balsa

 

Sapin peint à l'acrylique et tampons

Sapin peint à l'acrylique et collage d'accessoires

 

Toutes les décorations de noël qui sont dans la végétation sont de moi, les 4 autres sont faites par Ambre !

Si vous désirez des explications pour certaines des décorations....n'hésitez pas à me le demander !!!

D'autres idées chez les bricoles de miss bric à brac  LA et  sur le blog des 103 idées de Joline LA

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, DIY, feutrine 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Vos doigts sont habiles et vous 2 remplies de talent .

  • bonsoir,je ne savais pas que modes et travaux avais un site avec des blogs je vais aller voir sa!

  • bô travail mesdames !

  • POUR CERTAIN ON RECONNAIT BIEN TA PATTE !

    et qu'elle honneur ta fait mode et travaux ! bravo à vous 2

  • un mot : j'adore !!! mais où trouve-tu le temps de faire tout ça ???????? bonne nuit bizou...zou

  • c'est génial ce que tu fais tu me donnes des idées pour les petits
    au fait bientôt je vais avoir un article et oui sur moi dans le magasine dialogue de ma ville, je comprends enfin ce que veut dire le reconnaissance et je dois dire que j'ai adoré ça d'être interviewée je le mettrais dés qu'il paraitra sur mon blog
    encore merci pour toute ta gentillesse et des petits mots sur mon blog cela m'encourage bisous gg

  • chouette !!!
    bisous

  • Coup de coeur pour tes maisonnettes et tes sapins ...
    J'attends les détails avec impatience !
    Bises

  • Très reussies tes décos de noël. Je craque pour les étoiles et sapin. J'ai toujours une préférence pour ce que tu peins.
    En plus, sur le blog Modes et travaux, le top !
    Bises, à bientôt.

  • très jolies aussi tes déco , surtout, plus travaillées que les miennes !
    rigolo la coïncidence d'idée pour la dentelle, j'avais essayé la bordure dentelle des papiers utilisés pour présenter les pâtisseries mais c'était trop " plat " ..

  • Très belles réalisations ! Un plaisir pour les yeux !
    Merci.

  • Bonjour Catherine,
    J'ai fait le lien sur notre blog avec un renvoi ! Quel temps passé, félicitations.... de très belles créations !

  • Bravo! tu as fait de jolies choses.

  • C'est charmant... des bonnes idées à piquer et à refaire.... merci.
    bonne soirée.

  • Coucou,
    Super les décos...je vois que je ne suis pas la seule à s'être amusée à décorer les petits décors de Modes & Travaux.
    Ils sont très chouettes...surtout qu'apparemment le rose et violet sont à l"honneur cette année pour Noël. J'en vois partout !
    Moi je suis restée assez classique, ce sera pour les prochains.

    A très bientôt
    Fanala

Les commentaires sont fermés.