Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sac besace avec transfert et broderie au ruban

sac besace, broderie au ruban, transfert

Je vous présente  mon sac besace rebrodé. J'y ai cousu une religieuse en appliquée et rebrodée avec des perles, de la broderie au ruban et de la broderie traditionnelle. J'ai aussi ajouté des transferts macarons et religieuse, des bandes et des fleurs crochetées, un ruban en dentelle et un ruban en organza plissé !!!

sac besace, broderie au ruban, transfert

J'ai fait cette création pour l'exposition des 15 ans du Salon Créations et Savoir Faire et Marie Claire Idées. J'avais proposé 2 créations dont voici la première, l'autre est une veste en jean rebrodée que je vous montrerai demain  !!

sac besace, broderie au ruban, transfert

sac besace, broderie au ruban, transfert

sac besace, broderie au ruban, transfert

sac besace, broderie au ruban, transfert

 

 

Commentaires

  • j'adore ta broderie !!! ton sac est super réussi !!!

  • j'adore la broderie ET la sac ! bravo !

  • c'est du "bis repetita" ... ou les miracles de l'informatique qui m'ont laissé pensé que mon premier message n'était pas passé ... tant pis, tu en as 3 pour le prix d'un !

  • ma chère kti tu dois être fatiguée ! et si tu levais un peu le pied ??? bon week end et plein de bisous... bizou...zou
    christine

  • Très joli sac !

  • Encore une petite merveille dont toi seule a la recette!
    Bises

  • Très gipsy! Sympa.

  • je ne vais pas être très originale... Je vais répéter ce que les copines ont déjà dit....
    Ton sac est très joli, la broderie est magnifique ! ! !

  • J'adOOOOre ton sac besace !!!!!!! Il est génial !!!
    Et cette broderie est superbe !
    Bravo !!
    Bisous

  • j'adore !!!!une merveille ce sac !!!

  • Pfffiiiioooo qu'est-ce que c'est beau ! Ta broderie de la religieuse est géniale et alors du coup, la besace est géniale ! Bravo !!

  • Merci fleurdelis, c'est gentil !!!

  • Rho merci !!!!

  • Tu es gentille virginie de dire ça !!!! En tous les cas j'ai passé beaucoup de temps sur la broderie !!!

  • Peut etre pas original mais gentil quand même lol !!!

  • C'est vrai que ça fait gipsy d'ailleurs je repprends ton expression dans l'article suivant sur la veste en jean !!lol !

  • Heu tu n'as rien à m'envier!!! lol Ce que tu fais est aussi très joli bon faut que je me penche sur ton paquet et pas que le tien d'ailleurs hihi

  • Merci qinoa mais bon j'hésite a le porter lol peut etre un peu trop ??? non ... lol

  • Bonjour KTI.

    J'espère que vs allez bien avec toutes ces multiples activités!

    Ravissant ce sac et bien-sûr j'adore!!! Le vendez-vous? Et à quel prix svp?

    Voici mon adresse email:evrard.chantal@hotmail.fr

    Amicalement à vous .

    Chantal.

  • tes broderies au ruban sont a tomber tellement j'aime
    je ne sais faire que les roses, donc j'admire

  • que c'est joli, je découvre ton site et j'adore !!!

Les commentaires sont fermés.