Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veste en jean rebrodée

 

Voici ma deuxième création pour le salon qui est aussi dans un esprit très gipsy !!!

c'est une veste en jean toute rebrodée dans le dos avec une religieuse en appliqué qui est retravaillée avec des perles, de la broderie traditionnelle et de la broderie au ruban!

veste en jean rebrodée

Puis j'y ai ajouté tout autour des roses en broderie au ruban qui se dispersent entre des branches en point d'épine je crois !

Après j'ai fais des pochoirs avec de la peinture pour tissu et j'ai cousu en haut sur les épaules, des fleurs en crochet.

 Pour la petite histoire, c'est un bandeau pour tenir les cheveux que je vends dans ma boutique fé et que j'ai appliqué..... !!!  Et oui je je recycle car il m'en reste très peu...  LOL !

Vous pouvez aussi voir deux de mes transferts gourmands!

 

veste en jean en broderie au ruban

veste en jean en broderie au ruban

veste en jean en broderie au ruban

 

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures, Crochet, Des idées en plus, DIY, Le Salon 23 commentaires 23 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
    j'adore ++++++++++++
    t'es trop forte ma Cathy .
    Bibis

  • JE VEUX LA MEEEEEME !!!!!!

  • superbe !!!!

  • tu va encore faire des envieuses

  • Elle est superbe !

  • Magnifique, j'adore!

  • C'est délicieusement beau. -bravo.

  • Whaouuu, magnifique cette veste ! Bravo à toi !

  • Cette veste je l'adore et en plus elle me va très très bien !!!

  • Sublime travail!!!!bravo!!!
    bises

  • j'adore, vraiment !

  • superbe!!!! j'adore!!!!
    bonne soirée

  • Quel boulot!!!!pour un résultat magnifique.

  • Re bonjour KTI!

    Extra votre veste en jean's et j'adore!!!
    Même question que pour le sac-besace;la vendez-vous,à quel prix et qu"ellle est sa taille svp?

    Belle journée à vous!

    Chantal.

  • Carrément, j'adore trop....
    Non mais je rêve, je parle comme les ados ! ! total grave la Fanfan ! ! !

  • tu es trop géniale ! c'est magnifique... je mettais même un "s" à magnifiques... trop beau bravo
    bizou...zou

  • Sublime cette veste !!! Bravo ! Quel talent !
    Bisous

  • c'est trop trop trop beau !

  • C'est génial. Très beau.

  • Elle est trop trop belle, magnifique !!!!

  • tres tres beau :) tu as du talant

    et merci pour tes liens des tutos testés :)

Les commentaires sont fermés.