Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fleurs en broderie au ruban avec Facile Cécile

broderie au ruban avec Facile cécile

Voici les fleurs en broderie au ruban que j'ai fais lors d'un cour avec Cécile du blog Facile Cécile

 Ce sont des rudbeckia,  oui... oui .... je sais... elles sont un peu psychédéliques ! 

Il faut encore que je monte la pochette en patchwork et là je peux vous dire que ce n'est pas gagné .... lol !!!! Vu comme je suis particulièrement douée dans cette activité .. les foufilles (Ce sont les filles de mon association de couture)....  pas de commentaire hihi

Fleur en broderie au rubana avec facile cécile

Lien permanent Catégories : Broderie au ruban, Broderies, Coutures 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Si si si je vais mettre un commentaire pour dire que ta broderie est absolument MAGNIFIQUE et que je suis certaine que ta pochette en patchwork va être superbe elle aussi comme tout ce que tu fais ma Kti :)

  • Et non j'assume je suis vraiment nulle en patchwork !!!! lol

  • jolie broderie
    c'est facile le patch !!!
    avec les fils choisis pr ta broderie , tu vas trouver de jolis tissus pr faire ton patch ...
    bisous

  • j'adore ce genre de broderie. Bravo.

  • sympa cette broderie!!
    bizzz
    coco

  • j'adore les broderies de Facile Cécile (j'ai le bouquin ...) et j'adore ta version !

  • c'est très très beau, on attend la suite pour la finition ! bonne soirée bizou...zou

  • superbe !

  • comme d'habitude tu as fait des merveilles, je resterai toujours une très grande fan de tes oeuvres! bisous

  • Superbe petit bouquet que tu vas sublimer !!!
    Bises

  • BONSOIR KTI.

    Absolument superbe votre broderie et vs êtes si douée pour tout!TOUJOURS ET ETERNELLEMENT BRAVO!!!

    Mais je me demande ce que c'est?Des bouts de rubans peut-être!
    Eclairez-moi de vos lumières svp.

    J'aimerai tant savoir faire de si jolies fleurs mais j'habite trop loin!

    Amicalement.Chantal.

  • Wow, magnifiques tes fleurs!! J'adore ce bleu si lumineux!

  • comme elles sont jolies vos broderies aux rubans
    J ADORE
    et justement en faisant un tour à la librairie leclerc j'ai déniché son livre et vite sous mon bras , et je voudrais bien m'y atteler mais je verrais cela après les fêtes
    bonnes broderies
    annie bagoulette

  • Oh, je craque pour le bleu turquoise de tes rudbeckia. Une merveille de gaieté comme toujours ;-) !!

Les commentaires sont fermés.