Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes champignons brodés avec Facile cécile !

champignon en broderie au ruban

Lors de mon dernier cours qui a eu lieu vendredi à la mercerie  Le Bon Marché à Draveil avec Facile Cécile c'était bolétine qui était à l'honneur

et en voici ma version !!!

Comme d'habitude je me suis régalée !

Mais par contre ne me demandez pas ce que je vais en faire lol ????? Grande question !!!

champignon en broderie au ruban

champignon en broderie au ruban, boletine facile cécile

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderie au ruban, Broderies 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tout simplement SUPERBE !!!
    bravo

  • oh là, là que c'est beau !

  • vraiment magnifique, bravao !

  • bon je suis pas fan de champignons... mais j'avoue que ceux-là me tentent bien... bizou...zou

  • Au moins, ils ne sont pas vénéneux ceux la !

  • très joli !
    Annie

  • Toujours Chantal!

    MAGNIFIQUES vos champignons et bien sûr J'adore!!!

    Sur un coussin ce serait très beau en mettant en valeur la broderie sur le dessus!

    A vs de voir l'Artiste!

  • chouette !!!
    bisous

  • hallucinogène ! mais qu'elle technique ! bravo !

  • Quelle beauté !!

  • J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter ;)

  • Magnifiques !!!
    j'ai voulu en début d'année m'inscrire aux ateliers de Draveil mais tous ceux de Cécile Facile étaient déjà pleins ! L'an prochain je surveille tous les jours.
    Pour la ronde déjantée, mon vrai anniversaire est en juin. Si tu n'arrives pas à faire pour Nöel, il te restera donc encore de la marge...

  • Ces champignons sont trop beaux ! On en mangerait !
    Comme j'aimerais participer aux ateliers de Cécile.

  • magnifiques!!!rien ne te résiste ,tu fais tout merveilleusement bien!

  • ça n'a pas l'air facile sans avoir pris un cours.
    j'attends avec impatience ton livre dédicacé et mes cadeaux gagnés mais serai absente la semaine prochaine .
    Bises

  • magnifique

  • Merci c'est gentil !

  • j'aime les couleurs, bravo pour ce joli travail

Les commentaires sont fermés.