Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit tablier en jean avec un transfert tournesol !

tablier personnalisé, tablier en jean, transfert sur tablier

Voici un tablier en jean que j'ai customisé et qui est parti en Californie cette semaine !!! 

 

Tout part d'un de mes tableaux avec un gâteau tournesol que j'ai fais pour Maridée créations du site patishop et oui ...pour un salon je lui avais peint des gâteaux d'après les moules en silicone qu'elle vend LA !!!

C'est d'ailleurs grâce à elle que je peins des gâteaux maintenant !!!

Une mignonne petite histoire ce tablier !

Un jeune étudiant américain voit  mon tableau tournesol et mes tabliers sur le salon du chocolat.

il me demande si je peux lui faire une commande spéciale....  un tablier avec un transfert du tournesol dessus.... ben .... oui pourquoi pas ...lui dis je !!! On échange quelques mails et là il me dit que s'il veux ce tableau particulièrement c'est que son amie il l'appelle "Son petit tournesol" à cause de "ses yeux et de son sourire" et qu'elle adore cuisiner !!!

j'ai trouvé ça trop mignon !! Ah le romantisme ... ça j'ai adoré !!!

Alors ça m'a donné envi de les gâter,  j'ai essayé de trouver un tissu avec des tournesols, le seul que j'ai trouvé qui soit joli ...c'est un liberty,  puis j'ai choisi de le faire en jean car et bien ça viens des Etas unis .... non  lol

 

tablier personnalisé, tablier en jean, transfert sur tablier

Puis j'ai fabriqué une petite fleur aussi, j'ai préparé un tuto en photo d'ailleurs pour que vous puissiez faire la même elle est super simple à faire !!!

tablier personnalisé, tablier en jean, transfert sur tablier

Lien permanent Catégories : Coutures 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Sympa l'histoire des petits amoureux. Cela fait du bien de lire ce genre de chose à Noël.
    Bonne soirée.

  • Trop mimi ton histoire !!!!!

  • Très jolie histoire et très beau tablier, j'espère que le petit tournesol l'appréciera !

  • Bravo! Très belle réalisation qui convient parfaitement aux souhaits du Monsieur et à la culture de la destinataire.

  • adorable histoire !
    Annie

  • tu m'étonnera toujours lol , gros bisous , j'espère que tu pense à moi lol ! travaille bien cette nuit

  • coucou ma chère Kti, quelle belle histoire que ce tablier tournesol !!! je te souhaite de joyeuses fêtes bizou...zou

Les commentaires sont fermés.