Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma Mamie de 89 ans fait de la .... luge !!!

 

D'habitude j'évite de parler de ma famille sur ce blog mais là j'avoue que ce soir je n'ai pas le morale du tout .... j'ai mon petit loulou qui passe la nuit à l'hôpital ... après avoir passé la journée aux urgences.. ma famille est presque en totalité dans le sud de la France, je me sens seule en cette période de fête et pour me donner un peu la pêche... je partage une photo qu'on viens de m'envoyer de ma grand mère que j'adore et qui va avoir 89 ans  dans quelques semaines et qui est en train de faire .... de la LUGE  !!!

Bravo ma mamie chérie tu me manques et tu es trop forte !!!!  Comme dit ma copine cémina kafé elle fait la Rasta Rocket la mamie !!! hihi tu es mon petit rayon de soleil de la journée !!!

mamie fait de la luge jpg.jpg

Lien permanent 27 commentaires 27 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • mais non mais non tu n'es pas seule on est là nous!!!!!
    plus de gros biszous je rentre juste d'alsace alors je t'envois une grosse boule de neige car il y en avait beaucoup là bas
    laurette
    courage pour ton p'tit bout

  • bravo à super Mamie !
    j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton loulou ! donne nous vite des nouvelles !
    bisous
    Annie

  • Oh mais c'est dangereux!

  • ça, c'est une mamie qui a la pêche!
    Passe de bonnes fêtes, même si ta famille est loin, elle est là dans ton coeur!
    BOn rétablissement à ton dernier loulou!

  • Une mamie sportive et quel sourire!
    Bon courage pour le petit Loulou à l'hôpital, j'espère que tout ira bien.
    Je t'envoie plein de pensées positives.

  • J'espère que ton Loulou va vite se rétablir. Une mamie comme cela c'est génial! bravo!

  • Plein de douces pensées por toi et ton petit
    Bises

  • Depuis le GARD, de tout coeur avec vous et votre bouchon qui va aller mieux, je l'espère.

    Ici le mistral souffle ce soir pour chasser vos préoccupations en cette période de fête.

    Vous n'êtes plus seule..... amitiés Annie

  • Quel pèche!! mais est ce bien raisonnable?!
    bon courage à toi et à ton loulou!!

    bisoux

  • Bravo à super mamie !

  • Mais non elle est sur la terrasse en pente plus que douce je pense c'est pas une rapide ma grand mère!!!

  • moi je l'embrasse fort sur les2 joue ta super Mamy!!!

  • ah super mamie !!! c'est génial... ce qui l'est moins c'est ton fiston à l'hosto !!! j'espère que ça n'est pas trop grave........... gros bizou...zou à toi et ton loulou !!!!!!!

  • j'espère que ton Loulou va vite se rétablir et que ce n'st pas trop grave ...
    une super Mamie que tu as là !!!!
    moi c'est le contraire toute ma famille dans le Nord et moi dans le Sud ...
    bonnes fêtes de fin d'année à toi ...!!!

  • Géniale les mamies sportives, j'adore ! décembre 2011 n'est pas particulièrement gai pour beaucoup d'entre nous....j'en suis extrêmement attristée. Je souhaite que ton Loulou soit soigné au plus vite pour les fêtes de fin d'année se passe en famille, à la maison...
    bzz

  • Bonjour,

    juste un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule, déjà tu as une Mamie formidable, des amies qui pense à toi et ton petit bout de chou qui à besoin de toi c'est lui ton rayon de soleil, je souhaite de tout coeur qu'il aille mieux pour que tu passes de bonne fête de Noël, courage et à l'année nouvelle en bonne santé pour tout les trois bisoussssssss

  • bah ! alors ma grande un coup de mou , c'est vrai qu'a cette époque être à l’hôpital , c'est pas terrible , gros bisous , et bon rétablissement à ton fils

  • EXCELLENT!
    Il faut absolument qu'elle nous livre son secret de vitalité!
    Avec un telle hérédité, ton petit Loulou va vite se remettre!
    Bon courage!

  • Trop trop forte ta Mamie.
    C'est vrai que Noël sans les siens est un peu dur, je connais ça.
    J'espère qu'il n'y rien de grave pour ton Loulou.
    Malgrès tout j'espère que ces fêtes de fin d'année seront chaleureuses, il faut de choses pour sentir un peu d'amour.
    Bisous

  • Excellente la photo! Trop mignonne ta grand mère sur sa luge.

  • Un gros paquet rempli d'Amitié et de sourires que je vous envoie pour que vous passiez une douce fin d'année!
    Une santé d'enfer pour le petit loulou aussi et gardez confiance car ils sont surprenants nos enfants!
    Amicalement clou

  • bonne fêtes quand même........... tu vas voir tout va s'arranger...................biz pascale

  • J'espère que ton loulou va mieux...
    Joyeuses fêtes de fin d'année !

  • Génial, quelle pêche supermamie !!

  • quelle belle mamie garde la précieusement, moi je n'en ai plus et depuis peu je n'ai même plus de maman, PS comment va ton petit loulou

  • Il est très fatigué mais il remonte la pente petit a petit Merci !!!

  • Bravo à ta mamie : j'aimerais être comme ça à 89 ans !!!

    BONNE ANNEE 2012

Les commentaires sont fermés.