Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux noël !!!!!!!!!!!

Joyeux noël à tous !!!! Et merci de m'avoir suivi cette année !!

Mon petit loulou est rentré de l'hôpital et va beaucoup mieux donc tout va bien merci d'avoir demandé de ces nouvelles !!!!! :) :) :)

Bisous à tous et à toutes !!!

une petite carte pour vous de jacquie Lawson suivez le lien ... si ça marche !!!

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2502819621886&source=jl999

 

Cartes de noel

 

 

Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bon Noël à toi et ta famille.
    Que cette journée soit douce et sereine

  • Prompt rétablissement à ton p'tit loup
    et très joyeux NOEL !

  • Un très Joyeux Noël à toi aussi ! Contente de voir que tu as retrouvé d'un coup le moral ! :-)

  • Joyeux Noël et aussi à ton p'tit loup!
    j'ai reçu mon paquet , merci pour tout!!
    Bises

  • Joyeux Noël et profitez bien de ces délicieux moments passés en famille!!!
    Je te souhaite ensuite d'aborder une année 2012 aussi riche que celle de 2011 sur le plan créatif. Tu dois être fière de toi, n'est ce pas?
    Allez JOYEUX NOËL

  • joyeux nowel
    bisous

  • bon rétabisssement à ton petit lou !
    bisous
    Annie

  • JOYEUX NOEL à vous et à toute votre famille!

    Quel magnifique évènement ,quel merveilleux voeux pour votre poussin!
    C'est un splendide cadeaux!

    Amicalzment.

  • Joyeux Noël à toi et aux tiens!

  • coucou kti j'adore ton ours en bas de ton article et je vais te piquer la carte de jacquie lawson que j'adore aussi !!! j'espère que tu as passé un bon Noël !!! et que ton loulou va mieux... on n'aime pas les voir malades... bizou...zou

Les commentaires sont fermés.