Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On parle de mon livre dans le magazine passion fil n°14!

 

Toinette Clément du magazine Passion fil nous a concocté un bien bel article dans le n°14 qui est sorti il y a 8 jours!!!

MERCI

Il parle de mon livre "Gourmandises à broder et à coudre" que nous avons fait ensemble avec Cécile Pozzo di Borgo et qui viens de sortir en novembre !!!!

 

passion fil, catherine martini, livre gourmandises à broder et à coudre

livre gourmandises à broder et à coudre

vous pouvez trouver mon livre en ce moment soit sur mon site LA avec une dédicace, une carte offerte et désolée les frais de ports ... !

Mais aussi sur amazon LA

passion fil, catherine martini

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Le magazine, Portraits de créateurs 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • super !
    bisous
    j'espère que ton fils va mieux
    Annie

  • elle est pas belle la vie !!!!
    mille biszous
    douce et fin d'année
    laurette

  • je le sais je le sais je le sais, je l'ai mis sur mon blog... dans les petites énumérations il y avait ton livre ! seras-tu à l'aef pour me le dédicacer ? bizou...zou

  • Voui j'ai vu c'est pour ça que je l'ai mis sur mon blog lol !!!! Oui je serais à l'Aefpour te le dédicacer !

  • j'ai craqué, je l'ai acheté sur amazon, en même temps que d'autres! j'espère te rencontrer un jour dans un salon et que tu me le dédicace !!
    bonne journée

  • Un livre qui ferait plaisir à ma fille, elle adore les activités manuelles. A Noël, elle m'avait demandé un livre sur les gourmandises en polymère. Dans un mois, c'est son anniversaire, je sais quel autre livre je vais pouvoir lui offrir ... ;-)

  • Pourrons nous acheter le livre au salon de l'aiguille en fête à Paris ?
    J'ai pris note des coordonnées du stand et compte bien venir vous rencontrer à cette occasion.
    à Bientôt donc.....

    PS Je cherche à acheter un tablier à broder pour ma fille et y broder des macarons. Avez-vous des coordonnées à me communiquer ?

  • Pourrons nous acheter le livre au salon de l'aiguille en fête à Paris ?
    J'ai pris note des coordonnées du stand et compte bien venir vous rencontrer à cette occasion.
    à Bientôt donc.....

    PS Je cherche à acheter un tablier à broder pour ma fille et y broder des macarons. Avez-vous des coordonnées à me communiquer ?

Les commentaires sont fermés.