Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'ai été au cirque du soleil ! hummm!!

Hier nous étions invité à aller voir le spectacle Cortéo au cirque du soleil !!

Nous étions au 5 ème rang avec quasi l'impression d'être nous même dans le spectacle !!!!

Je me suis régalée !!!!

 Des costumes fabuleux !!!!  Un monde poétique a souhait, de l'humour, des acrobaties !!! 

 Pour vous dire j'avais presque tout le long du spectacle un petit sourire d'enfant......

 

cirque du soleil

cirque du soleil

cirque du soleil

Mes photos viennent du site du cirque du soleil il y en a pleins d'autres LA!!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est vrai que le cirque du soleil laisse toujours des souvenirs inoubliables, que de bons moments passés !

  • c'est sublime! j'aimerais pouvoir y aller un jour...

  • j'ai offert ce spectacle à ma petite fille pour son Noël.... Magique!!!!

  • les costumes ont l'air vraiment magnifiques!!!!

  • Ah veinarde, ça doit être fabuleux ! Bisous

  • Des images qui font rêver ! Domage d'habiter dans le sud !!!
    Seras-tu au salon Maison & Objet à la fin du mois ? Cette année j'y vais faire un tour.
    Bises, à bientôt.

  • T'es déjà booké pour 2012??

  • ça à l'air féerique!!!!!!!!!!!!

  • Ce spectacle semble fabuleux !!!!! Les photos que tu nous présentes sont très belles. Lorsque l'on est créatifs, nous ne pouvons qu'être émerveillés devant un tel spectacle original.

  • Ce spectacle semble fabuleux !!!!! Les photos que tu nous présentes sont très belles. Lorsque l'on est créatifs, nous ne pouvons qu'être émerveillés devant un tel spectacle original.

  • Ce spectacle semble fabuleux !!!!! Les photos que tu nous présentes sont très belles. Lorsque l'on est créatifs, nous ne pouvons qu'être émerveillés devant un tel spectacle original.

Les commentaires sont fermés.