Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 entrées à gagner pour le salon l'aiguille en fête !!!

Voici un petit concours pour gagner 7 entrées gratuites pour le salon l'aiguille en fête à la villette du 9 au 12 févier 2012.

Pour participer il faut que vous alliez sur mon site LA

Que vous répondiez à 2 questions :

* Combien j'ai de modèles d'interrupteurs

* Combien j'ai de modèles de transferts (pas les exemples en bas et faites abstraction des tailles en gros vous comptez les photos !)

Envoyez moi les réponses par mail catherine.martini@laposte.net

Sinon multipliez vos chances de gagner en faisant plusieurs actions !!!! A chaque action je rajoute votre nom dans la boite de vote !!! Donc trois fois plus de chances de gagner !

 - Partagez ce message sur Facebook si vous avez !
– Partagez ce message sur votre blog si vous avez et voulez !!lol
– cliquez sur j’aime en bas de cet article, ça tout le monde peut le faire !!!

 

Attention pas de réponse sur mon blog !!! Juste un petit mot pour dire les actions que vous avez faites ou pas faites lol  !!! Vous pouvez donner l'invitation à quelqu'un aussi ça ne me dérange pas !

Allez des places gratuites ça se mérite !!!!! Au boulot hihi

Edit de lundi 16 janvier :

Le tirage au sort a eu lieu aujourd'hui  !!!  Donc le concours est terminé  !!!!

invitation gratuite aiguille en fete 2012

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Jeux concours, Le Salon 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merci pour ce concours ! Ca y est j'ai envoyé ma réponse, j'ai posté sur mon blog et j'ai partagé sur facebook et cliqué sur "j'aime".
    Bonne chance à tous :

  • chouette idée ,je t'ai envoyé mes réponses
    bisous

  • Merci pour ce concours, alors, j'ai posté sur mon blog, cliqué sur j'aime et je vais envoyez mes réponses
    bises

  • ça y est j'ai tout fait comme demandé sauf le mail, j'y vais de ce pas... merci à toi pour ce petit jeu, bonne chances à toutes
    bizou...zou

  • Voilà c'est fait!! Chouette concours je vais de ce pas le partager sur Facebook! :-)

  • Coucou,
    j'ai répondu,
    je t'ai envoyé un mail,
    "j'aime"
    et je file mettre un lien sur mon blog
    Bon dimanche,

  • J'ai participé, partagé et aimé.
    Merci pour ce jeu. ♥

  • Zut!!! J'arrive trop tard!!!

  • j'arrive peut être trop tard... je tentre ma chance quand même et mets un lien vers ta boutique où il y a 1001 merveilles. Cela permettra à d'autres peronnes de découvrir aussi ton univers et tes créas. je t'envoi un e mail avec les réponses. Seras tu à l'AEF, moi oui c'est sûr ! kina

  • j'arrive peut être trop tard... je tentre ma chance quand même et mets un lien vers ta boutique où il y a 1001 merveilles. Cela permettra à d'autres peronnes de découvrir aussi ton univers et tes créas. je t'envoi un e mail avec les réponses. Seras tu à l'AEF, moi oui c'est sûr ! kina

  • 53 modèles d'interrupteurs 18 transferts

Les commentaires sont fermés.