Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RDV mardi 17 janvier à 18 h45 dans l'émission 100% mag pour voir mon univers !!

 

Rendez vous mardi 17 janvier à 18 h 45 sur M6 devant l'émission 100 %mag!!!

Et oui vous pourrez y voir ma bouille et mon univers gourmand pendant 1 mn 30 !!!! très rapide lol !!!

C'est un reportage sur la décoration gourmande... on se demande bien pourquoi ils ont pensé à moi  !!!

Si vous ratez l'emission pas de problème, elle sera rediffusée sur m6 replay pendant quelques jours !!! Je vous donnerez le lien la prochaine fois !!!

 

100 % mag

Vous y découvrirez aussi ma copine Agnès de Boissieu Création qui possède des tableaux à moi de mes débuts !!!  Regardez peut être qu'on les devinera sur ses murs ....

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Portraits de créateurs 22 commentaires 22 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bravo !

  • chouette !!!
    merci pr l'info
    bisous

  • Bravo tu dois être trop contente !!! Un beau souvenir ;) Je regarderai sur m6 replay, car pas de télé ici ! Bisous

  • Un grand merci pour l'info. Je serai devant mon poste. Félicitations.

  • Je ne pourrai pas voir l'émission en direct, mais j'attend avec impatience le lien sur M6 Replay ! En tous cas, Bravo !

  • Super, trop contente de découvrir votre univers!!
    Bon week!

  • Je suis très contente pour toi, ça doit faire plaisir !!!
    Je veux bien que tu fasses passer le lien, car mardi, à cette heure là je ne pourrais pas voir 'ta bouille' comme tu dis.
    Bises, à bientôt.

  • bravo, je serai devant ma télé mardi soir.

  • Super chouette ! je ne serais pas là le 17 mais je regarderais en replay !!! gros bisous !

  • BRAVO, ce sera un plaisir de partager ce moment avec toi. En décalé pour moi car je rentrerai plus tard. J'enregistrerai donc l'émission.

  • j'ais hatte de t'y voir, mème si toujours mieux en vrais

  • OUhaaaaaaaaaaaouuuuu super, félicitation je suis très contente pour toi c'est génial. Je serais devant ma T.V alors, hâte de te voir... bizzzz

  • Félicitations et pressée de vous voir mardi soir !!!

  • Je trouve que c'est toujours trop court les passages "brico" sur 100% mag. c'est bien dommage, mais je serais présente pour te voir.
    bzz et bonne semaine la vedette !

  • super merci de nous avoir informées
    bizou...zou

  • bon alors j'irai sur M6 Replay parce qu'à 18h45 je suis dans l'eau !! Bise

  • vivement ce soir!

  • Bouuuuuh ! Snif ! depuis la Belgique je ne vois pas M6 ! J'espère que tu mettras le lien sur ton blog afin qu'on puisse te voir !
    Bisous Catherine et Bravo !
    ;-)

  • j'ai vu son intérieur il est trop beau et de magnifiques coussins gourmands!!!!!

  • j'ai bien aimé ce reportage. Félicitations

  • Je me disais bien!! Quand j'ai regardé l'émission je me suis dit que j'avais déjà vu ces jolies choses quelque part sur la toile!!!! J'aime beaucoup vos créations gourmandes!! Bravo!!! Moi je pense que je vais m'y mettre mais au crochet!!
    Bonne continuation à vous et encore bravo!!
    Bises

Les commentaires sont fermés.