Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit rappel ce soir, je suis dans l'émission 100 % mag!

Petit rappel ce soir mardi 17 janvier à 18h45, vous me verrez pendant "1 mn 30" dans l'émission 100% mag sur M6 

100%mag

et vous découvrirez l'envers du décor,  c'est à dire mon atelier et un peu de mon petit chez moi et je pense que mon fiston celui qui a eu des problèmes de santé récemment fera un passage éclair !lol c'est mon petit clown  et pour celles qui me l'ont demandé il va mieux ...!

invitations gratuites salon aiguille en fête

 

Pour celles qui ne pourront pas regarder ... rdv en rediffusion sur m6 replay  !!! j'essairais de mettre la vidéo mais ce n'est pas gagné !!!  lol !!!

Sinon ça y est, j'ai tiré au sort celles qui vont gagner les entrées gratuites pour le salon  l'aiguille en fête, elle vont recevoir un petit mot de ma part !!!

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je vais mettre un post-it sur la télé pour ne pas oublier !

  • ben alors, j'ai appris que tu n'étais même pas gourmande ??? Superbe atelier, j'aurais voulu visiter encore plus pour voir tout ce que tu as fabriqué. Dommage !
    bzz et bonne soirée.

  • Alors, il a fait quoi Sébastien ? ? ? ?
    En tout cas, moi aussi, j'aurai bien voulu visiter encore plus...

    PS : tu avais un très joli collier ! ! ! !

  • dommage que cela soit si court on aurait bien aimé en voir un peut plus en tout cas bravo pour toutes ces créations les tableaux gourmands sont magnifiques
    merci pour toutes ces belles créations
    meilleure santé à ton garçon
    amitiés
    Chantal

  • Bravo pour cette belle prestation!
    Sébastien a l'air en forme (il n'a pas perdu l'appétit...)

  • Coucou. Beaucoup trop rapide cette prestation...
    Incroyable!!! Tu n'es même pas gourmande? Pas possible!! Plein de bisous.
    Gigi

  • Bravo !!!!!
    je suis super contente de t'avoir vu a la télé!!!!
    bravo encore!!!!

    ps un gros bisous de la part d'Emma qui surprise a dit
    """ oooohhhh!!!! maman c'est la dame qui dessine des gateaux !!!!""

  • Je viens de vous voir sur M6 et franchement vous avez un très joli atelier.. je savais (pour en avoir acheté et reçu) que vous faisiez de superbes réalisations en tout genre mais je n'avais pas le plaisir de vous connaître.. Voilà qui est fait et j'en suis ravie ! Bravo a vous et merci de nous faire partager tout cela ! j'adore vos créations (j'avoue je collectionne les gourmandises en tout genre...)

  • chouette mais trop court !!!
    bisous

  • chouette mais trop court !!!
    bisous

  • Zut je n'ai pas pu le voir mais je vais me rattraper avec M6 replay !!

  • BONJOURE KTI.

    J'ai vu 100% MAG! Je suis absolument ravie d'avoir fait votre connaissance en "vrai"! J'adore votre atelier qui est ravissant!
    On fait très bien connaissance avec votre Univers si joyeux et vos si jolies créations! Tout est très bien filmé même pour 1m30.
    Je suis ravie aussi de voir que votre grand poussin va mieux avec son adorable espièglerie!J'ai le même en plus âgé à la maison!
    Entre votre si joli livre et cette émission vs devenez Une Vraie Célébrité! ET c'est Mille fois mérité!

    A bientôt!Cordialement.

  • je viens de voir le reportage en replay. Bravo ! Superbe atelier et magnifiques créations !

  • Excellent reportage !!! Tout comme tes créations ! :)

  • sympa ce p'tit bout d'émission!! maintenant au moins, je sais pourquoi tu réalises de si beau gateau en peinture!!

    comme les autres, un peu court à mon gout!!

    plein de bisoux!!

  • Félicitations pour le reportage sur M6 et pour nous ouvrir vos portes de votre atelier. Passionnée d'encadrement d'art depuis plusieurs années, j'utilise vos créations pour mes réalisations...
    Je vous souhaite une très bonne continuation...
    A très bientôt

  • Joli reportage coloré !!! Ton atelier m'a fait envie ...
    Merci d'entr-ouvrir tes portes pour notre plus grand plaisir !
    Bises gourmandes ;D

Les commentaires sont fermés.