Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les liens pour revoir sur M6 replay l'emission 100 % mag

Si vous désirez voir ou revoir sur M6 replay le reportage 100 % mag dans lequelle je suis passée hier soir !!!  c'est LA pendant quelques jours seulement !

Et voici la vidéo  

Pour voir tous les liens donnés durant cette émission et pas seulement moi c'est LA

Chez Agnes de Boissieu on y voit des tableaux gourmands...  ce sont les miens....  et oui ce sont mes tous premiers.... ceux qui ont servis pour faire mes cartes postales ou mes kits de broderies à l'époque, entre autre la religieuse au chocolat qui est sur le mur à la fin du reportage !!!

Le petit garçon que vous voyez c'est mon fils Sébastien, celui qui me fait régulièrement des frayeurs avec sa santé !!! ... et qui pique les framboises du gâteau !!

Vous pouvez découvrir aussi mon atelier sous les toits...  

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je t'ai vu
    et tu étais parfaite dans ton rôle magnifique

  • Super travail! Et Félicitations pour ce reportage!À bientôt Natacha

  • J'ai fait la remarque à ma fille, quand je les ai vu, les tableaux. On reconnaît ton style facilement ....
    Bonne journée.

  • Moi aussi, j'ai aimé le reportage, dommage un peu court, et ton fils, il est en forme, quand on voit avec quelle rapidité il est venu "piquer" les framboises (lol)
    Bonne continuation

  • J'en étais sûre !!! J'ai tout de suite pensé à toi en voyant le reportage et surtout les tableaux, on reconnaît indéniablement ta pâte artistique, un grand bravo !!!

  • J'ai tout de suite reconnu ton tableau dans l'appartement !
    bravo pour ce reportage !

Les commentaires sont fermés.