Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a eu un reportage sur moi sur Téléssonne dans la rubrique "Des choses à vous dire" de mardi 17/01

Alors si vous désirez voir un peu plus mon atelier.... je suis passée dans l'émission :  "Des choses à vous dire" sur Téléssonne de jeudi 19 janvier à 18 h 45 !

Et oui  je sais deux fois dans la même semaine, c'est drôle !! Mais qu'est ce que vous voulez 100 % mag est passé avec 1 mois de retard et Téléssonne plus tôt que prévu lol !!!!

Donc pour voir encore ... ma bouille hihi oui je sais vous allez en avoir marre... mais bon ce n'est pas le même reportage il est fait autrement et il dure 5 minutes vous en profiterez donc plus !!! lol !



 

Bon il y a des petites différences comme mon intermède d'hôtesse de l'air,  100 % mag, ils annoncent 15 ans et téléssonne 10 ans ...lol ! les deux sont vrai ! et oui j'ai été 10 ans hôtesse mais entre le congé parental, l'année enfant malade, le fongécif de peintre décorateur et ma formation de céramiste et bien j'ai bien gagné 5 ans en plus avant de quitter Corsair !!! En fin de compte selon ce qu'ils ont gardé dans les rush et bien vous avez plus de détails ou moins !!!!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Portraits de créateurs 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Quel succès ma chère!!! J'essayerai de trouver un petit moment pour aller te découvrir sur un plateau de TV!! En tous les cas BRAVO, que tu dois être fière et ravie.

  • c'est super toute cette publicité autour de toi, une belle reconnaissance moi aussi je vais avoir un article qui sort dans le magasine dialogue de ma ville "taverny" dans le 95 mais je suis nourrice et je sais comment c'est dur de percer alors que mon rêve est de créer, je le fais tous les jours avec les enfants mais ma passion est les bijoux sous toutes ces formes et matières, et d'avoir peut-etre un jour une boutique alors en attendant je mets en route des ateliers le week end mais vue la crise ce n'est pas évident !!!
    en tous cas continues à nous en mettre pleins la vue car c'est super ce que tu fais et moi en tous cas je te fais de la pub autour de moi
    bisous et rdv au salon
    gg

  • merci pr l'info !!!
    bisous

  • Cette seconde visite de ton atelier est un régal !!! tous ces tissus et rouleaux de dentelle ... Une belle ambiance pour activer des neurones créatifs ...
    Bises & bon w-end ;D

  • Très beau reportage beaucoup plus complet que le précédent et qui permet de découvrir votre atelier et ses gourmandises! Félicitations pour toutes ces belles créations!
    Merci!

  • C'est super comme tout de te voir dans ton univers personnel !

  • coucou j'ai carrément piqué ton article en entier pour le mettre sur mon blog, je l'indique d'ailleurs dès le départ... et la journaliste dit à la fin que c'est une belle rencontre, je suis d'accord !!! bizou...zou à bientôt

  • Eh ben dis donc quel succès en ce moment ! je trouve l'émission de télésonne de bien meilleure qualité que l'autre. C'est sympa d'avoir pu te voir dans ton atelier. Pleins de bisous !

  • Que de succès ! ça doit faire plaisir, en plus c'est mérité.
    Bises, à demain sur le salon.

  • Bonjour Kti.

    Je suis tellement ravie de vs revoir et de vs écouter parler de vous de vos superbes créations qui ravissent mon coeur comme mes yeux!C'est que DU BONHEUR et votre douceur avec vos yeux si pétillants nous confirme toutes de faire partie du Monde de la Création!
    Vous et tout ce que vs faites ns aide tellement à passer cette période grise de temps et de crise!
    A quand le journal de 13hs de TF1 et surtout le 20hs avec votre superbe livre?
    Cordialement.
    Toujours BRAVO!Et j'espère que vs passerez dans d'autres émissions!

Les commentaires sont fermés.