Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nouvelle collections de gourmandises en bois découpés !

gourmandises en bois découpés formes en bois pour scrapbooking

Voici de petites gourmandises en bois gravés et découpés !!!

J'ai fais un petit partenariat avec Boanita et voici ce qu'il en est ressorti !!!!! De petites gourmandises toutes mimi qui peuvent servir en scrapbooking, cartonnage ou home déco !

 Je dessine, elle découpe et grave !!! On s'est bien amusée toutes les deux...

si vous désirez les voir ou les acheter, c'est sur le site de BOANITA, profitez en pour découvrir son univers, c'est génial tout ce qu'elle fait! J'adore !!!

Vous pourrez en trouver un peu sur mon stand a l'aiguille en fête du 9 au 12 février à la Villette

gourmandises en bois découpés

 

Lien permanent Catégories : Cartonnage, Des idées en plus, Encadrement, scrapbooking 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je connais j'en ai souvent acheter , cela agrandirons ma collection , il seront pas à l'aiguille en fête ? gros bisous à tout à l'heurre

  • super, ces nouvelles petites choses.
    bzz

  • bon je regarderais attentivement ton stand... je ne sais plus si je te l'ai dit je viendrais le samedi
    bizou...zou bonne soirée

  • super chouette ces modèles!!

Les commentaires sont fermés.