Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tablier avec des transferts gourmands et des papillons en appliqués

tablier rose et papillon en appliqué

Tablier pour la dame en rose !!

Avec des transferts de gourmandises cupcake et religieuse a la fraise et des appliqués de papillons qui s'envolent !!!

tablier rose et transfert gourmandises

appliqué papillon sur tablier

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Transfert 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ADORE vraiment super beau

  • chouette !!!
    bisous

  • Bonsoir KTI.

    J'ADORE!!!
    Il est SUPERBE!

    Est-il à vendre svp? Si OUI où svp?

  • coucou, est-ce que tu vends les transferts sur ton stand aef ? à bientôt bizou...zou

  • j'adore!!! il est superbe

  • oh j'aime beaucoup
    bon dimanche biszous
    laurette

  • bonjour ou trouver tes transfers ils sont superbe,felicitation pour ton tablier qui et magnifique

  • Très sympa.

  • dommâge que je ne mette jamais de tablier lol

  • il est magnifique j'adore tes transferts papillons

  • Il est très joli ce tablier. Perso, j'aurais peur de le salir en cuisinant!!!!

Les commentaires sont fermés.