Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous au salon l'aiguille en fête !

stand catherine martini, aiguille en fete

 

J'espère vous rencontrer sur le Salon l' Aiguille en Fête, du 9 au 12 février 2012,  à PARIS, Grande Halle de la Villette. Mon stand est le  A14.3 voici quelques petites photos de mon stand de l'année derniere sur ce même salon !!!

 

 

 

stand catherine martini, aiguille en fete

stand catherine martini, aiguille en fete

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • si le temps ne nous embête pas sur la route pour venir sur la rp, tu m'y verras samedi... oui oui !!!
    bizou...zou

  • oui, cela fait envie mais je n'y serai pas.
    trop vieille pour la cohue.
    bizzz

  • Mais oui ma belle je viendrai te voir...tous les jours ! Bises

  • moi je n'y serais pas, pourtant j'aurais bien aimé!

  • Dommage ! Je ne suis plus sur Paris.
    Envoie nous des photos de cette année.
    Bises.

  • Je te souhaite un bon salon et je passerai te voir vendredi.

  • en principe j'y serais jeudi
    bon salon

  • Je te souhaite un très bon salon.
    Normalement, je devrai passer dimanche dans la journée.
    Aurons nous la chance de découvrir ta bannière réalisée à partir de notre totalement folle dingue ronde déjantée ? ? ?
    Bises

Les commentaires sont fermés.