Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séance de dédicace organisée par "les éditions Tutti frutti"

livre gourmandises à broder et a coudre !

Dimanche 12 février 2012, je fais ma première séance de dédicace de mon livre "Gourmandises à broder et à coudre" sur le stand des Editions Tutti Frutti (stand B22.4), au Salon l'Aiguille en Fête à la Grande Halle de la Villette de 10 H à 13 H !!!!!!
Venez me rencontrer nombreuses !! Et bien sur vous pouvez toujours me retrouver sur mon stand en A 14.3 je dédicacerai aussi mais je serai moins libre pour discuter !!! lol Faut bien un peu travailler !!!

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Le Salon 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • J'ai déjà ton livre, tu crois que c'est possible d'Avoir une dédicace?

  • bon courage , j'espére que cela a bien marché ! bisous

  • Moi, j'aimerai l'avoir !!
    Ou puisse je le trouver?

  • super contente de t'avoir rencontrée comme d'habitude, merci pour ta gentillesse... et pour ta dédicace !!! bizou...zou

  • et bien,j'ai le livre....mais pas la dédicace...dommage !
    Mais le livre est magnifique jolies photos, jolis modèles et les couleurs ...cela fait du bien au coeur de l'hiver.merci.

Les commentaires sont fermés.