Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon stand sur le salon l'aiguille en fête

stand catherine martini aiguille en fete

Voici quelques photos de mon stand pour celles qui n'ont pas pu passer sur le salon  !!!!!

Merci a toutes celles qui sont venues me voir !!!!

l'aiguille en fete, stand catherine martini

salon aiguille en fete stand catherine martini

 

Lien permanent Catégories : Le Salon 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Magnifique ton stand ! bravo !

  • waou!!! Très beau ton stand, es-tu satisfaite??? Tu as vu beaucoup de monde???
    Bonne soirée

  • quel joli stand !
    cela représente beaucoup de travail.
    bravo !

  • quel étalage de gourmandises

    j'espère pour toi que ça a bien marché

    bises

  • j'aurais bien aimé passer par là rien pour en croquer quelques unes de tes gourmandises !
    superbe ton stand

  • joli stand !!!
    bisous

  • Magnifique stand ma Kti !!!! Aurons-nous la chance de le voir à créativa Bruxelles ? Bisous ma belle. Babsy

  • Il est super bien décoré! Ca donne envie d'y aller!

  • Wouaw, quel beau stand!!! J'aurais beaucoup aimé te revoir Kti, quel dommage, foutu Thalys!!

  • Très joli ce stand... Dommage je n'ai pas pu y aller... Je regrette.

  • Merci de nous montrer, c'est gentil.
    Toujours aussi beau ton stand.

  • très joli! j'espère que tu as passé un bon week-end!:)

  • Oui un beau stand plein de gourmandises à savourer avec les yeux...à bientôt au détour d'un autre salon....Miss de La Cousette de Zébulines!

  • toujours un plaisir de te retrouver !!! merci de ton accueil !!! et du reste !!! bizou...zou bon rangement...

  • Un superbe stand, beau et grand ! J'espère que tu as bien travaillé et rencontré plein de personnes intéressantes.
    Bises, à bientôt.

  • joli stand, je suis trop loin pour venir mais j'espere qu'il y a u du monde!

Les commentaires sont fermés.