Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites créations pour la presse et idées créatives expliquées

Cache bouteille

Pour le magazine "Idées magazine de fevrier-mars 2012"  j'ai créé des caches-bouteilles en tissu, un en costume d'homme pour monsieur le vin et un en corset esprit boudoir pour madame la bouteille de champagne !

Ou le contraire,  lol !!!

Vous pourrez y trouver toutes les explications pour les faire vous même !!!et il y a pleins d'autres créations pleines de charme dans le magazine !!!

Attention le magasine n'est bientôt plus en presse, comme d'hab j'ai tardé a vous en parler !

cache bouteille idées magasine

J'ai aussi participé au magazine "Maison a vivre Campagne"  en hors série, j'y explique comment faire vous même une patine de cadre à la cendre pour donner un effet mat un peu velouté à vos cadres et comment recouvrir un cadre de mousse.

 J'ai fais une formation de peintre décorateur il y a 10 ans et ce sont des techniques simplifiées que je vous propose car les produits utilisés n'étant pas facile à trouver à la base, je vous ai concocté une recette beaucoup plus simple !

Pour le cadre recouvert de mousse j'en avais fait un il y a 20 ans aux Beaux arts pour un projet, ça ne me rajeunis pas tout ça !!! LOL

Donc je vous explique comme j'ai fais à l'époque, ça donnait très bien !!!

Peut etre que les techniques ont evolué hihi mais celle là elle est inratable !!

Sur les photos du magazine ce ne sont pas mes créations par contre!  je vous dis juste comment j'aurais fais à ma façon, a quelle technique ça me fait penser et je les partage avec vous  !!!

Vous verrez il y a aussi comment faire un cintre avec des perles, les explications sont aussi de moi!

cadre patiné, cadre en mousse

magasine maison a vivre

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Le magazine, TUTOS 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo Kti.
    Quel talent !

  • merci pour toutes ces idées ! super ! et ton homme ? bonne soirée
    bizou...zou

  • mais tu ne t'arrêtes jamais ! Que de travail, que de travail !
    Bonne soirée.

  • Je vais essayer de l'attraper avant qu'il ne disparaisse dans le vent du printemps......
    J'aime beaucoup les caches bouteilles.
    Bonne continuation.

  • Quel travail et surtout quelle reconnaissance dans les magasines (ou à la télé).
    C'est super pour toi.
    Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.