Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créatrices à la folie !

 

Pleins de créatrices m'ont gentiment envoyées des photos de leurs créations gourmandes faites avec les accessoires de ma boutique ou d'après mon livre !!!

J'adore ... merci les filles, je partage donc ces photos avec vous  !!!!!

sac a tarte, charlotte au point compté

Voici la première création que je vois qui soit sortie de mon livre !!!

le sac porte-tarte et sa charlotte aux fraises aux points comptés !!!

Et c'est valérie Beck du blog "Au bonheur des cadres" qui me fait le plaisir de voir mon livre en volume !!!lol

Pour moi c'est un vrai bonheur !

sac a tarte , sakatarte, sac porte tarte, charlotte aupoint compté

Voici en cartonnage un très beau carnet à thème  et sa couverture réalisé par Catherine Molinatti son blog Atelier de Catherine c'est  d'après un modèle de Sandra Hosséini  ( modèle et fiche disponible sur le blog de Sandra Hosseini  )

carnetde recette en cartonnage, sandra hosseini

Et voici aussi trois encadrements gourmands de Catherine

encadrement carte macaron catherine martini

 

ancadrement carte macaron

Un encadrement graphique très sympa d'une de mes cartes macarons faite par Guylaine Sannier Laire

encadrement carte macaron

Un autre encadrement très original d'une de mes cartes gourmandes quel travail !!

Bravo à Yvette Petrequin !!

encadrement macaron

Nicole Baldassi  nous a concocté une magnifique pièce montée inspirée de mon livre et d'un tuto que j'ai fais sur ce blog ! et l'a adapté à sa façon !!! super !

piece monté en caron et tissu

Et pour finir Céline Gabison m'envois une photo d'un monumental gâteau fait avec mes pochoirs !!!! Trop drôle de les voir là... ça se passait il y a quelques mois à Epinay sur Seine !

piece montée géante

Jacquie Couturier pour ses cadeaux de noël a fait des tabliers avec un de mes pochoirs c'est vraiment très joli ce qu'elle a fait ! Il y a des chanceuses qui ont été bien gâtées sur la cote Basque !!! !!! 

 tablier customisé avec des pochoirs

tablier gourmand

 

Commentaires

  • Superbes créations. Bravo à toutes. De mon côté, j'ai fini le petit nuage que tu nous proposais en tuto. Dès que je l'ai repassé, fais la photo, tu pourras voir sur mon blog.
    Bonne fin d'après-midi.

  • Je suis émerveillée par ces créations, et encore plus par la charlotte aux fraises !!!
    Belle association de talents :)
    Douce soirée

  • Superbes réalisations !

  • Félicitations à toutes les filles... Elles ont réalisé de très belles créations...

  • j'aime le sac à tartes , mais tout est beau

  • Voilà de belles créations ... Qui se font en toute légalité ...!!! Ça c'est en rapport à ton coup de colère justifié contre les cocottes qui vendent de pâles copies de TES œuvres... Là au moins on sent l'amour et le plaisir de créer ! Un grand bravo à toutes

  • ma chère kti tout est top !!! est-ce que tu vas à nantes cette année ? j'aurais dû t'acheter plus de ruban macaron fraises car j'ai une idée dans ma tête mais pas assez de longueur... grrrr... pas assez prévoyante !!! j'ai scanné ta carte puis mise sur logiciel pour essayer de faire ce dont nous avons parlé mais paf ça bug à chaque fois............. grrr et re-grrr !!!
    bizou...zou bon week end

  • épatée je suis!!!!!!!!!

  • Bravo ! j'ai un petit faible pour les encadrements

Les commentaires sont fermés.