Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableaux et cadeaux !!!! Je bosse, je bosse , je bosse !!!!!!!

En ce moment je peins !!!!

Voici mes dernières créations,

c'est la première fois que je peins un cheval ça m'a beaucoup plu !!! C'est pour la chambre d'un petit garçon qui adore les chevaux

 

tableau pour enfant,tableaux bonbon

 

Et c'est aussi la première fois que je peins une fée !!!! En général je ne fais jamais de personnages car je ne suis vraiment pas douée pour ça mais là je me suis bien amusée  !

 

tableau pour enfant,tableaux bonbon

 

Puis des gourmandises !!!!!

tout d'abord un tableau de Canelés bordelais...

tableau de canelés bordelée, canelé

 Un tableau d'une poire belle hélène !

tableau poire belle hélène

Et des tableaux bonbons personnalisés pour un frère et sa petite soeur !!!

 

tableau pour enfant,tableaux bonbon

tableau pour enfant,tableaux bonbon

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Mes Tableaux 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bravo l'artiste!!!!!
    c'est magnifique!!!
    bizzz
    coco

  • Même le cheval et la fée sont réussis...quel talent !
    bonne et douce soirée.

  • Pour une première fois, c'est plaisant ! bonne continuation

  • Pas douée ? je la trouve superbe cette petite fée ! Le cheval est très bien réussi également mais j'ai un faible pour les fées ;)

  • comme d'habitude tout ce que tu touches se transforme en ... beaux tableaux !!!
    je te souhaite une belle soirée
    bizou...zou

  • t'es pas douée pour les personnages ??!!! Mais qu'est-ce que ce serait si tu étais douée ?;D)
    Tes tableaux sont très réussis, chacun dans leur genre :)
    Douce soirée

  • chouette !!!
    bisous

  • Bravo l'artiste !
    quelle production !

  • si tu te met à peindre des chevaux .......j'ai une cliente pour toi , et ta fée est superbe , j'adore sa bouille , et bonne idée le tableau des friandises , bonne soirée

  • Oh c'est superbe, j'adore ta petite fée, elle est magnifique, bravo jad bises

  • Quel talent !!!
    Comme je voudrais savoir peindre comme ça...
    Bisous sucrés et très bonne journée

  • Je suis très contente de retrouver tes peintures, pour les connaître en 'vrai' j'adore !
    A bientôt.

  • Un petit coucou Catherine, tout d'abord merci d'être passée sur mon blog... Très joli ce cheval, on dirai Crin Blanc... La Fée aussi mais j'aime beaucoup tes gourmandises... Bonne continuation. A bientôt. Bisous

  • splendide! autant les gourmandises que les personnages!!

  • Quel talent!!! bravo l'artiste

  • J'aime beaucoup ces gourmandises, tout en relief et en finesse. Elles donnent envies d'être goûtées!

  • Mon dieu quel talent,bravo,trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.