Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cadeaux !

sac à pain en tissu

La semaine dernière j'ai envoyé quelques cadeaux !!!

Au dessus c'est un sac à pain à coulisse

et ci-dessous un tablier pour ma cousine qui est ma "dame en rose" à moi ! lol

tablier rose religieuse et cupcake

et comme je devais m'entrainer car j'avais un projet de coussin pour un magazine et qu'il fallait expliquer exactement comment faire....  j'ai testé avec mon amie néness en faisant ce coussin !!!

C'est plus sympa de tester à deux !! lol

coussin fermeture en portefeuille

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Le tablier est magnifique, j'aime beaucoup...

  • que de magnifiques créations,
    j'adore les tissus, tout en harmonie délicate
    félicitations

  • Tout est beau !!!!

  • très joli coussin !!!
    Douce soirée

  • Belles réalisations !
    bizzz

  • les couleurs de tes créations donnent déjà envie. Les tissus sont magnifiques.
    bzz

  • j'aime tes tissus !!!
    bisous

  • j'aime bcp tes tissus !!!
    bisous

  • Très joli tout ça ! Et ta bannière, elle en est où ?

  • Très joli coussin.

  • De superbes cadeaux, tes amies sont vraiment gâtées.
    Bonne soirée.

  • la cousine chanceuse c'est moi... je confirme... c'est MAGNIFIQUE... d'ailleurs mon tablier est tellement beau que je crois que je vais le garder pour en faire une tenue de soirée !!!
    merci encore ma trop top cousine... mille mercis et mille bizous!

  • ouah! ton tablier est superbe!

  • Tout a est superbe ! bravo !

  • Beaucoup de choses tout en douceur et féminité. Belles créations.

Les commentaires sont fermés.