Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes kits de scrapbooking font un petit passage dans le magazine scrap pour tous !

 

kit de scrpbooking gourmand

j'ai la grande chance de faire un petit passage dans le magazine "Scrap pour tous" n°19 de printemps 2012 où mon kit de scrapbooking gourmand est à l'honneur ! Vous pourrez d'ailleurs profiter dans le magazine d'une page de gourmandises qui vous est offerte pour accessoiriser ce que vous désirez !

vous pouvez trouver mon kit  LA

scrap pour tous

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Le magazine, scrapbooking 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Cela donne des envies de scrapper..je vais essayer de le trouver. Merci gentille Kti gourmandises pour ces merveilles.

  • Tu me donnerais presque envie de me mettre au scrap ... Mais je manque d'idée dans ce domaine ;)
    Belle fin de journée

  • Ces papiers sont de toutes beauté ! Il faut que je prenne le temps de faire une jolie page avec ! Merci encore !

  • Même si je ne fais pas de scrap, j'avoue que tes modèles sont super sympas. Ils te ressembles beaucoup;
    Bonne soirée.

  • C'est magnifique, je suis très contente pour toi Catherine. Bonne journée, à bientôt

  • je suis plus a l'aise avec des bouts de tissu, mais ça donne envie de s'y mettre

Les commentaires sont fermés.