Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes interrupteurs gourmands font leur défilé !!!

 

Vous avez vu un de mes interrupteurs est à l'honneur dans le magazine Marie Claire Idées  de mars-avril 2012 !!!!! 

Il a été choisi pour leur boutique !!!

 

 

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

Et il est aussi dans le magazine Avantage d'avril ....et mon interrupteur gourmandise est "Coup de coeur" en plus !!!

Ch'uis cro fière moi  ! lol

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

interrupeur gourmandise, interrupteur macarons, interrupteurs catherine martini

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Le magazine 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • trop fière et contente pour toi bisous gg

  • Pour Marie-Claire Idées, je l'avais vu, ce joli interrupteur. Félicitations !

  • Je suis très contente pour toi, tu le mérite !! C'est tellement sympa

  • Bravo Kti !
    c'est une superbe idée.

  • Oui, j'ai vu ça dans MC IDEES ; bravo !

  • Sur mCI j'avais déjà vu. J'espère que tu en as vendu beaucoup grâce à toute cette pub.
    bzz

  • Ca fait longtemps que c est paru!!!
    T es à la bourre!!!!

  • je suis tout le temps a la bourre lol tu me connais pourtant !!!!

  • On peut comprendre que tu sois fière, en plus 2 articles, le Top ! Bravo à toi.
    Bonne soirée.

  • Bravo à toi, je l'avais vu aussi, c'est génial... c'est la gloire. Bise. Dilou (Odile)

  • Quelle classe !!!

  • super ma chère kti tu as vraiment de quoi être fière !!! d'ailleurs un copain de mon fils cuisinier voulait piquer mon décorupteur non mais pas d'accord moi !!!
    bonne soirée bizou...zou

  • C'est super ! on te retrouve partout dans la presse ! En tous les cas, bravo pour ce que tu fais, j'aime beaucoup !

  • waouw, je connais une célébritéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.