Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit tableau religieuse à la fraise et accessoires en crochet

tableau religieuse  à la fraise

Petite commande d'un tableau religieuse à la fraise qui part tout à l'heure rejoindre sa nouvelle famille !!

je les fais à la commande sur mon site dans la rubrique tableau religieuse

ou  tableau macaron

et petits accessoires en crochets que j'ai enfin pris le temps de mettre dans ma boutique ...LA

2 ans j'ai mis à m'en occuper !! Pas pressée la fille !! lol

 

cerise en crochet

champignon en crochet

fraise en crochet

religieuse en crochet

 

Lien permanent Catégories : Crochet, Mes Tableaux 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Humm, quelle belle religieuse... Trop mignons les accessoires... Bonne continuation et à bientôt...

  • J'adore les cerises et la fraise !!

  • On en mangerait bien, et l'avantage c'est qu'elles ne font pas grossir!!!
    Dilou (Odile) Bonne journée

  • Toujours à faire quelque chose toi !!! Ah lalalala ... Bon ce dej .....

  • pfff on a envie de la manger... c'est pas cool !!! non elle est vraiment trop belle... bizou...zou

  • chouettes gourmandises !!!
    bisous

  • Je vais la croquer !!!!!

  • Comme d'habitude, on en mangerait !
    Bonne soirée.

  • Tout est beau et bon chez toi, mais bon lécher l'écran n'est pas top !!!!!

  • trop mimi tes réalisations !

  • tu va encore faire des heureuses ! bisous

  • C'est superbe ! On en mangerait bien volontiers !

Les commentaires sont fermés.