Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableau donuts et "marcel" gourmand !

tableau donuts, donuts, tableau gateau, tableau macaron

Des donuts pour mon stock de tableaux gourmands pour mon prochain salon en octobre ce sera le salon du chocolat !

en attendant vous pouvez trouver mes tableaux  gourmands sur mon site internet

Et un "marcel" macarons colorés de la marque "Petit bateau" pour une cliente  !!!!

pour le faire vous même allez  sur mon site dans la rubrique transfert macarons

J'ai aussi des marcel et des tee shirt à manche longue "petit bateau" en stock il faut me le demander!

tee shirt macaron

Lien permanent Catégories : Coutures, Mes Tableaux 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tout ça est très chouette ! bravo !

  • chouette le marcel !!!
    il a l'air tt fleuri ton jardin derrière ...
    bisous

  • On en mangerait, comme toujours !
    Bonne soirée.

  • Coucou!
    Toujours aussi superbes vos tableaux avec votre "patte" que je trouve vraiment unique! Des reflets,des ombres et une envolée de poésie rien qu'à vous!Ils sont magiques et si vivants vos splendides tableaux!Je suis tellement "fan"!

    Votre "Marcel" a tellement d'humour,de fantaisie! Feriez-vous le même
    en blanc et en marron?

  • le marcel gourmand....à croquer...

  • bravo toujours aussi beau on en croquerait

Les commentaires sont fermés.