Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes interrupteurs gourmands font leur show lol !!!

interrupteur gourmand

 

Mes interrupteurs gourmands sont a l'honneur dans la page shopping du magazine "Passion fil" n° 15, d'avril 2012 !!!

Les photos sont belles, grandes et colorées !!! j'adore !

Merci à eux pour cette mise en valeur !

Vous pouvez trouver mes interrupteurs gourmands sur mon site internet

 

interrupteur gourmandise, interrupteur légume

 

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, Le magazine 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bonsoir kti,

    je te souhaite pour toujours autant de succès.
    Bravo !!!

    Bisous bisous

  • oui oui je les ai vus car j'ai acheté le magazine...
    moi j'adore tes décorupteurs !!! j'espère que tu vas bien
    bizou...zou

  • Bravo!! Tu le mérite !! j'adore ce que tu fais!!
    Amitiés

  • Non seulement c'est joli, mais en + c'est super costaud !!!!!! Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures........ et oui les filles !

  • c'est super! tu sors de plus en plus de l'ombre, on commence à te voir partout , ton talent le mérite amplement !
    Bises et encore plus de succès à venir!

  • Bravo, très contente pour toi et à très bientôt. Bonne journée. DIlou

Les commentaires sont fermés.