Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couture au jardin de Marie Gourragne du blog mlg's blog

 

Je suis super fière de vous présenter le 1er livre de mon amie, Marie Gourragne, créatrice plus connue sous le nom de MLG's blog et qui fait comme moi partie du collectif d'artistes et de créateurs "Ebullition"

 

mlg's blog

 

16 créations inspirées du jardin, déclinées en accessoires pour la couture, l'atelier, le bureau...

 

mlg's blog

mlg's blog

laurette kisslapêt

 

Des couleurs, de la couture, de la broderie et du crochet, tout l'univers de Marie

 

COUTURE AU JARDIN

chez l'Inédite

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Crochet, Portraits de créateurs 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • as-tu reçu ton entrée pour nantes ?
    bizou...zou

  • C'est beau !!

  • non toujours pas, il faut que j'appelle demain !

  • Rhooo j'avais pas vu, t mignonne !! Alors Nantes ??

Les commentaires sont fermés.