Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hina Aoyama et sa dentelle en papier

 

hina aoyama 

hina aoyama

Hina Aoyama est une artiste  dont j'admire le talent et la patience ... que je souhaitais vous faire découvrir depuis un moment  tellement son travail est époustouflant !!!

 

Elle est japonaise de naissance et elle s'est fait connaître dans l'art du découpage du papier avec une technique  de découpe toute particulière et très minutieuse .

 

Elle découpe le papier avec une rare dextérité presque chirugicale qui fait ressembler la papier à de la dentelle.

 

Elle a la particularité de découper des phrases entières ou des illustrations vraiment compliquées. Ses oeuvres sont d'une rare complexité et fourmillent de détails !!

 

Hina Aoyama peut passer jusqu'à deux mois sur un tableau de 1m x 1m !

Pour découvrir son site avec plein d'autres photos c'est !

 

hina aoyama

hina aoyama

 

hina aoyama

Voila sa technique... c'est bluffant n'est ce pas !!!!

hina aoyama

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Portraits de créateurs 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Fabuleux... Ca fait rêver de patience...

  • Uniquement avec des ciseaux !!! Je pensais que c'était fait au cutter... Magnifique !

  • Waohhhh !!!!! et les ciseaux n'ont pas l'air si fin que cela !!!!!

  • même si elle avait fait ça avec un cutter ce qu'il ne semble pas être le cas .... ça reste epoustouflant !!!!

  • Ah ces japonaises toujours aussi douées. Vendredi prochain je fais le Japan Hobby Show à Tokyo avec Anne-Marie, pile la veille de notre départ............A suivre donc !

  • Merci de l'info, c'est effectivement magnifique. Bon WE. DIlou

  • Impressionnant... Je vais la voir de ce pas ! Bonne soirée et merci pour ce lien.

  • il n'y a que des japonnais pour faire des choses aussi raffiné , merci de nous avoir fait découvrir ce site , bisous

  • incroyablement fin.

  • waouhhh ...
    bisous

  • je reste sans voix !

  • Coucou Catherine !
    Bien rentrée ? Tu as repris des forces ? hihiih !
    Bises, ravie de t'avoir revue !

    A bientôt !
    Corinne

  • C'est incroyable !!! cela demande tellement de délicatesse, c'est un boulot monstrueux !
    pour ton message chez moi, tu ne fais pas de crochet, mais tu as bien d'autres talents !

  • C'est très impressionnant, je vais tout de suite visiter son site

  • C'est très impressionnant, je vais tout de suite visiter son site

  • C'est magnifique, magique!

  • c'est de toute beauté !!!! merci pour cette belle découverte !!!

  • C'est du grand art ; je suis toute éblouie devant tant de travail de patience et de délicatesse !

  • Quelle artiste!!!! Dilou

  • Magnifique!

Les commentaires sont fermés.