Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Création pour "il etait un fil" n°9 avec des broderies au ruban et perles

 

Le magazine "Il était un fil" n ° 9 est sorti !!!

 vous pourrez y découvrir des créations que j'ai imaginé avec toutes les explications pour les faire vous même !!!! 

Là c'est un multi-vase centre de table soit on le met en longueur, soit on l'enroule sur lui même !

j'ai brodé des guirlandes de roses plissées ou accordéons en encorbellement !

vase centre de table

multi vase centre de table

Et voici un cache-bouteille en broderie au ruban, vous pouvez trouver toutes les explications dans le magazine si vous souhaitez le réaliser !

cache bouteille, broderie au ruban

cache bouteille, broderie au ruban

Et un gros plan sur la bannière en fanion où j'ai rebrodé les fleurs en broderie traditionnelle et en broderie au ruban !!!

banderole broderie au ruban

Voici la couverture du magazine "Il était un fil" n°9 dans lequel vous trouverez toutes les explications en couture et broderie au ruban !

passion fil, creation en broderie au ruban

 

passion fil, broderie au ruban

passion fil, broderie au ruban

 

passion fil, broderie au ruban

passion fil, broderie au ruban

Bonne lecture et belles créations !!!

Et rendez-vous dans toutes les bonnes presses !!!!

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderie au ruban, Broderies, Coutures, Le magazine, TUTOS 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu as tous les talents !

  • Ohhhhhh que c'est joli ! bravo !

  • Oh que c'est beau !!

  • Ooooh que de jolies idées !!!

  • de belles créations comme à ton habitude !!! super bonne soirée
    bizou...zou

  • Superbe, tu réussit tout ce que tu fais et en plus une fois encore ton talent est reconnu dans la presse.
    Félicitations.
    Bonne soirée.

  • très beau !!! félicitations !
    bonne journée

  • J'aime beaucoup l'idée du cache bouteille!! Encore dans la presse , quelle classe!!!

  • C'est bien joli, une table tout en finesse. bravo. bzz

  • Oui je mandate l'homme qui sort cet aprèm pour me le trouver à Bergerac City ! Il fait trop envie ce numéro là !

  • Quel travail ! C'est génial d'être la créatrice de broderies dans un magasine ! Bravo pour la réalisation en tout cas.

  • ton cache bouteille j'adore et tu sait quoi...il est à ton image explosif de joie de vivre pétillant de beauté et de bonne humeur! Quel régale de t'avoir rencontré!!! et si je te comptais fleurette avant Dimanche comme ça tu la récupère en main propre ce wkend? ;) bisous et encore ultra ravis de t'avoir vu en vrai!!!!!!!!!!!

  • Superbe!!!! bon dimanche. Dilou

  • j'ai mis des photos de ta créa et toi en blog ;) bisous et encore merci du fond du coeur

  • J'aime beaucoup les fanions.

  • J'ai trouvé ce style très raffiné ! J'adore. Je trouve aussi sympa d'être dans la même revue en tant que créatrice, tous ces styles différents c'est enrichissant !
    Céline (Créatrice de l'étiquette sur la couverture)

  • Je suis tomber par hasard sur votre site et il y a de très joli chose.
    Très joli le porte bouteille pourrait-on avoir le tuto s'il vous plait . Merci
    Bonne soirée claudine

Les commentaires sont fermés.