Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY Guirlande en tissu tout pois et sac en laine feutrée esprit récup dans idées magazine !

guirlande à pois, guirlande fanion,

Dans le "Idées magazine" n°9 de mai-juin 2012

Vous pouvez découvrir deux de mes créations et toutes les explications pour les réaliser:

"La guirlande tout pois"

sac en laine feutrée , fleur en laine feutré

Et mon sac  en laine feutrée "esprit récup"!!!

Pourquoi récup me direz vous... ?

 Et oui il est fait avec un pull de mon mari (tout neuf.... que j'ai feutré par inadvertance ....aïe ...!)

Pas de commentaire sur ma bétise.... SVP .... lol !

idée magazine 

 

Et pour la toute PREMIERE fois ... une de mes créations est en couverture !!!!

Là j'avoue je suis trooooooooop contente !!!! je sautais partout quand je l'ai reçu!!!

Regardez bien ma p'tite guirlande en tissu, elle fait sa belle en bas au milieu !

 

 

sac en laine feutrée , fleur en laine feutrée

Allez pour le fun mon sac pull LOL plus en détail !!

Ce petit sac a plus de charme que le pull ... non ?

Ca devait être un acte manqué... je ne l'aimais pas son pull !!  hihi !

fleur en laine feutrée, sac en laine feutrée

papillon en laine bouillie, sac en laine feutrée, fleur en laine feutrée, fleur en laine cardée

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Broderies, Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine 24 commentaires 24 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Il a dû être content Bruno !!!! Le résultat est super joli mais ce n'est pas ça qui lui tiendra chaud cet hiver à ton frileux de mari... J'adore la guirlande poix aussi. Gros bisous.

  • Superbe ton sac en pull feutré.
    Tiens, mon mari a un pull crocodile dont il n'aime pas la couleur vert trop clair........

  • Tu vois ce qu'il te reste à faire !! hihi

  • Trop trop chouette le sac !!!!
    J-A-D-O-R-E
    Je vais tout de suite aller acheter le magazine pour le réaliser. Je suis même prête à feutrer un pull...hihi. Mais pas à moi bien sûr...
    A très bientôt.

  • Bravo pour ta notoriété, c'est super!!! j'adore le sac, mais problème technique, faut que je trouve un mari qui a un pull, que je piquerai... et qui fera un beau sac, ... bon je vais déjà commencer par acheter le magazine. Bisettes. Dilou91

  • Mais non tu peux feutrer un des tiens ou en acheter un pas cher dans une brocante, ou un depot vente !!! le tout c'est qu'il est beaucoup de laine mais le mien n'etais pas 100% et ça a marché !!!

  • Génial ,
    mais j'espère que tu ne penses pas offrir ton si joli sac à ton mari pour la fête des pères en remplacement de son pull...il pourrait mal le prendre!
    je vais acheter de ce pas le magazine et lancer une machine de pulsl à 90 degrés....

  • Nannnnnnnn pas de sac pour mon z'hom lol Un peu trop fémiiinniiin pour lui ! hihi par cotre je serais curieuse de voir ce d'autres feront comme sacs !!

  • Ton sac est superbe ! Et bravo pour cette publication.

  • j'adore, quelle créativité!

  • oh ben dis donc, y'a au fond de l'armoire de mon mari, un pull que j'ai aussi...feutré par inadvertance. C'est vrai que je vais peut-être finalement le servir comme sac...

  • super Kti je suis contente que tu fasses la couv !!!
    bonne soirée bizou...zou

  • Très bonne idée et très originale au niveau de la récup. Ton modèle est superbe. Ta guirlande est colorée et sent bien l'été et le soleil (qui arrive enfin).
    Tout ça, prouve bien que tu mérites ta place sur la couverture de ce magazine que je cours acheter dès demain.
    Bonne fin de journée.

  • ce sont les 2 créa que je préfère du magazine, mais je n'avais pas vu que c'était toi!!:-) bravo..

  • rho c'est mimi de me dire ça !

  • j'aime bcp ton sac !!!
    bisous

  • Ton sac est superbe!

  • tu es trop horrible, pauv bruno va!!!!!
    pauv pull!!
    mais trop trop beau!!!!
    ca ne m'étonne pas trop de toi!!!! lol

  • une envollée de poésie...t'as vu j'suis suivi tes conseils me collier salsa sur fond uni! bibis

  • C'est trop, trop mignon

  • pas mal le sac feutré, les fleurs me font envie...

  • super ce sac dans le pull de ton homme , j'adore et lesfleurs tu les a prises ou???
    brigitte

  • très belle idée, j'ai fait la même bêtise avec une veste rose fushia... que j'ai mis de coté en fait je peux réaliser le sac mais en inversant les codes couleurs. Merci

Les commentaires sont fermés.