Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici le Bloc note que j'ai fais sur un Atelier "stampin'up"

bloc note, atelier stampin'up

Ma grande copine Néness a organisé il y a quelques semaines un atelier Stampin'up à son domicile où je me suis régalée !!!

c'est Isa du blog Stampisa qui était notre animatrice, elle nous a fourni tout le matériel et nous a appris pleins de techniques que je ne connaissais pas !!!

Néness avait choisi un atelier bloc note !!! Voici le mien !

bloc note, atelier stampin'up

bloc note, atelier stampin'up

Lien permanent Catégories : Des idées en plus, scrapbooking 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est super . Joli bloc note que personne d'autre que toi n'aura !

  • Merci beaucoup pour ce petit clin d'Oeil et le lien sur mon blog ! Ton porte carnet est très réussi ! A très bientôt j'espère ! bises

  • bravo il est magnifique et c'est tout ce que j'aime!!!

  • c'est super beau !!! encore une chose que j'aimerais faire ...

  • super joli !
    je suis aussi une addict de S'Up.

  • Comme toujours, tu essayes quelque chose de nouveau et tu mets dans le mille, bravo ! C'est très réussi.
    Bonne soirée.

  • J'ai déjà eu l'occasion de faire un tel atelier, c'est génial.
    Très réussi ton bloc-notes, bravo

  • Il est magnifique.

  • bravo c'est superbe !!! bonne soirée bizou...zou

  • Félicitations Catherine, il est très joli...

  • pourriez vous s'il vous m envoyer les explication de se joli bloc note.car je voudrais en faire un pour offrir.merci et félicitation.

  • Je suis désolée Marie thé mais ça fait deux ans que je l'ai fais et c'était un atelier stampin up il faudrait leur demander moi je n'ai pas le patron il était fourni par l'animatrice ! Bonnes recherches !!!amicalement catherine

Les commentaires sont fermés.